| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:41:13 ![]() ![]() |
rami- - | 132 morts à présent.
|
ehben | il y aura donc des élections ... peut être un virement de politique en vue !
|
rami- - | Il me semble que Komorowski était en tête dans les sondages pour les prochaines élections présidentielles. Le fait de prendre la tête du gouvernement dès maintenant va peut-être l'aider. Faudra voir après le deuil national déjà.
Message édité par rami- le 10-04-2010 à 11:25:23 |
j-a-m | Une grande tragédie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grande tragédie, faut pas exagérer. C'est triste pour les morts, mais bon... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quand même un gros pas de bol.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb | gros brouillard et le mec a tenté 4 fois d'atterrir |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:14:49 ![]() ![]() |
j-a-m |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
j-a-m |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, après c'est une question de référentiel, je te l'accorde. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:14:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 14:16:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui les élections ne sont pas dans 14 jours. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Liloo_92 | Vraiment un drame pour ce pays, le pays de ma mère, qui a besoin de stabilité pour trouver sa place dans l'Europe et rester en croissance économique. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut les enfants,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | pour voir si ca vol en ce moment : www.radarvirtuel.com ou flightradar24.com |
rami- - | Enfin arrivé à Varsovie pour mon stage dans la capitale. Après un voyage pas cher (train Poznan Varso pour 40zl (normalny) 28zl pour les étudiants), je recherche une chambre et surtout je voulais savoir si certains avaient déjà vécu à Varsovie? Je vais taffer près de Praga/Targowek.
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 23-04-2010 à 20:04:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais voir avec mes contacts, je te tiens au courant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | Merci chef |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 07:21:14 ![]() |
j-a-m |
|
morb |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as la même chose à Paris. J'habite à Montmartre, quartier chicos/bobo très touristique/amélie poulain. A 2 minutes de Barbes, La Goute d'Or. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:13:13 ![]() Ah bah c'est jolie la Pologne en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |