| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 23:57:25 ![]() ![]() |
rami- - | Un putin de site utile : www.jakdojade.pl
|
jujitsu | Hello, --------------- les trucs à la con qu'il faut savoir - Sarkozy - Obama : le match - Sélection des essentiels de Youtube |
rami- - | 16?! Il me semblait que c'était 2. A voir sur le site des douanes
|
PeNNeR |
|
rami- - | Probable retour en Pologne pour ma part avec Poznan et Cracovie pour voir Aphex Twin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:56:24 ![]() ![]() |
morb | http://www.couchsurfing.org/
|
shiryu |
|
rami- - | Je retourne en Pologne pour une dizaine de jours à la mi septembre. Au programme : Aphex Twin à Cracovie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:26:45 ![]() Drapal, je suis d'origine polonaise, et franchement, ce pays me parait ennuyeux, je ne m'y suis donc jamais intéressé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:31:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:43:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:44:24 |
sirthomaslipton - | Petit souvenir de Pologne (mois de Mars) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | depuis quand on vise avec un fusil à pompe? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:55:54 ![]()
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
rami- - | Du coup pour quelle raison tu drapalises si tu t'en fout du pays? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:53:32 ![]() Bah j'ai dit qu'il me paraissait, pas qu'il était ennuyeux Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 20:32:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan je pense pas que ce soit un troll, il parle avec honnêteté. Pis c'est pas un connard doy Doy, tout ce que je peux te dire, c'est que t'as une image erronée de la Pologne, qui est un pays super chaleureux et convivial. Il y a de supers trucs à visiter, Cracovie compte certainement parmi les plus belles villes d'Europe. Le patrimoine culturel y est énorme. Il y a plusieurs personnes ici qui sont venues demander conseil en vue de partir en erasmus la bas. Et malgré leurs réticences de départ, ils en sont absolument ravis. Le conseil que je te donne: programme toi un week end à Cracovie. http://images.google.fr/images?hl= [...] e&resnum=5 Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-07-2009 à 21:02:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 21:05:07 ![]() D'ailleurs dans un mois je suis parti pour Cracouf |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 21:13:21 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non pas du tout. Tu peux louer un appart au centre. Si tu le prends à deux, c'est 17 euros par nuit et par personne. http://www.noce.pl/SR/index.php?lang=fr testé et approuvé, ça marche très bien.
En revanche, trouver maintenant des billets pour aout, ça risque de douiller un peu. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-07-2009 à 21:15:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 21:20:27 ![]()
|
rami- - | +25 pour Cracovie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben garde cracovie sous le coude. Si tu t'y prends 1 mois, 1 mois et demi à l'avance, tu peux chopper des billets à environ 60 euros AR. Et Cracovie, ça reste animé toute l'année. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Paris Cracovie pour 53 euros en ce moment sur easyjet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | A Cracovie une activité à faire : le Communism Tour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |