| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
horace dugourdin Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:07:03 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
rami- - | Ma copine à Poznan me dit qu'elle a pas de neige. 1ere fois depuis un bail il semblerait. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Facile, tu installes le clavier polonais et tu le selectionnes dans les langues disponibles. Sur XP, c'est dans les options régionales/clavier je crois.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon c'est qui cette nana elle vient d'ou ? et surtout ....
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:09:46 ![]() ![]() |
flipo44 | hé hé encore un erasmus qui s'est trouvé une petite polonaise... |
morb | |
morb |
_probleme_ | Je prévois un passage d'un ou deux jours dans le sud de la Pologne (Tatras, a priori). Vous avez des conseils à me donner ? --------------- feedback |
horace dugourdin Membre |
|
morb | oui elle a été naturalisé |
morb |
|
rami- - | Départ pour Varsovie lundi. Heuresement j'y reste que 2 jours mais j'aurais la chance de voir le Palais des Sciences! wouhou |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Essaye sur easyjet ou transavia, il y a des prix sympa des fois.
ducky9 | Hey,
|
PeNNeR | c'est assez rapide en général. Si ton amie déménage dans un mois y'a pas de problème |
ducky9 | Centre de KRK |
Remigio Radio Flip, 72.8 | incompréhensible ce qu'ils racontent. Les montagnards ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | Exams finis en Pologne, direction Łeba sur la cote nord pour 5 jours |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 00:59:48 ![]() Je drapalise |
rami- - | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais j'ai déjà étudié le filon de taffer en Pologne. C'est mort. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |