| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Message édité par Remigio le 14-06-2007 à 19:37:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:37:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Photos de la nouvelle --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
PDT いらしえいいいいいい | Petit point grammatical sur ce qui a été dit avant: "Tinky Winky" ca décline pas, cf plusieurs sources polonaises concordantes. Apparemment on décline pas les noms propres. Voilà |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PDT いらしえいいいいいい | Etk il étaient 3 hier et étaient tous d'accord pour dire que décliner Tinky Winky c'était vraiment bizarre |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca c'est possible, je sais pas .... bien que je ne vois pas pourquoi ca ne se déclinerait pas. Mais je t'assure qu'on décline bien tous les noms propres --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | moi j'ai mis les choses au clair avec ma belle famille, je souhaite aucune déclinaison sur mon prénom |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:19:42 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
quicksilver01 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Et pour Rémy c'est pareil ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | heureusement que je ne m'appelle pas Remigio --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
wild-rider | J'ai fait cracovie et varsovie, mais jvois pas l'interêt d'aller y passer des vacances, c'est un pays qui fout le cafard |
pikouz accro |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Heh, moi je connassais cette recette sous le nom de "placek po wegiersku". Inutile de dire que quand je suis alle en Hongrie ils servaient absolument pas ce plat. |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |