| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Après ca veut pas dire que TOUS les polonais approuve ce truc et loin de la.
Je suis désolé, mais notre président qui fraude l'ISF (~2000 soit pratiquement rien pour lui) en 2005 et qui est en règle en 2006 pour les élections comme par hasard, ca ca ne choque personne. Je DETESTE cette mentalité hautaine francaise qui se pense mieux que les autres. edit: toi qui a pas mal voyagé, tu dois bien t'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-05-2007 à 15:16:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:16:17 ![]() ![]() |
PeNNeR | La Pologne tu l'aimes ou tu la quittes
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | PS: pour Krakow l'été, tu vas découvrir que c'est HYPER touristique et rempli de rosbeaf qui parlent fort et entre couilles --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:34:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 18:35:27 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:43:11 ![]() ![]() |
michelroue |
|
hannibalpl |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:44:01 ![]()
|
newpolska |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
quicksilver01 | Sa fait longtemps que je suis plus passé par ici et sa part en latte!!!
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
newpolska |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
newpolska |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 02-06-2007 à 23:13:03 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Cutter |
--------------- last.fm |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans le cas de la négation, on met au génitif effectivement.
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais apres c'est idiomatique, les polonais réfléchissent pas dans leur tete "alors quel cas je vais appliquer ..." comme nous avec la concordance des temps
PDT いらしえいいいいいい | Wow quelle déchaînement de passions sur les déclinaisons du bien malheureux Tinky Winky. Et pour info les gens comprennent trés bien Tinky Winky |
quicksilver01 |
Trop pas apparament --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | facebook.com
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben moi j'ai pris mes billets d'avion, je pars du 12 au 22 Juillet à Poznan et à Gdansk. Message édité par Remigio le 14-06-2007 à 19:37:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |