| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 08:50:21 ![]() ![]() |
PeNNeR | pareil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pourtant il y quand meme pas mal de filles qui se cherchent un ptit francais (ou autre) pour partir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
davdenice |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | sur place. faut passer par 2 3 verres avant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hahaha
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
quicksilver01 | Non mais elle a du se marier a cause de sa grossesse , c'est stupide quand meme --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:55:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Mdr --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
|
quicksilver01 |
Jestes na HFR i nie rozumiesz : pootre? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice | Nie rozumiem |
PeNNeR | ça vient du verbe: pootric
|
davdenice | Euh...Vous venez de quel coin de Pologne (ou vos ancêtres) |
PeNNeR | http://www.3deurope.com/Wiki/defau [...] ekFrancais
|
davdenice | Bandes de petits cons |
PeNNeR | |
davdenice |
|
quicksilver01 | Excellente video --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
|
davdenice | Jak ja putruje, no to ona morze tez putruje |
davdenice | Sinon, il y a des forumistes qui ont dansé le krakowiak et le goralskie quand ils étaient petits ? |
PeNNeR | connais pas |
quicksilver01 | Non , pas dutout le coin de ma famille cette danse --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice | Personnelemnt, je faisais partie d'un groupe folklorique jusqu'il y à une dizaine d'année. Je dansais depuis le patronnage |
quicksilver01 | Cool , moi le fils à une de mes cousinne est dans un groupe, il me donnera le lien http par mail dès qu'il aura accès au net --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR |
davdenice |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://dl.free.fr
quicksilver01 | Pas cool les gars --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR | moi je dis: photos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |