|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
En même temps ça risque d'être compliqué de descendre plus bas non ? |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:54:04 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-12-2018 à 10:56:08 |
mouillotte 0/10 en dictée | Dernier achat de noël fait à l'instant.
|
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 31-12-2018 à 12:00:26 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ressorti de mon swing sur POM à 20,40 (PRU de 18,80). Histoire de conforter la PV de 2018. Le swing sur les équipementiers ça m'a reussi en 2018 Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-12-2018 à 12:32:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 12:59:52 |
footeure Face x 50 | et le remboursement du Navigo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 31-12-2018 à 13:48:15 |
Requiem | Les perfs Yomoni sont de base exclues par rapport à une AV P10 100 % actions du coup ou nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 31-12-2018 à 14:11:31 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça marronne sec mais c'est légal. Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 31-12-2018 à 14:10:13 --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 31-12-2018 à 14:36:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Humour level -1000 |
footeure Face x 50 | le patron accepte si on met une étoile |
valentin | Mais quelle qualité BD ...
|
footeure Face x 50 |
phantom62 |
|
valentin |
|
babysnoopy | La débandade des libéraux mondialistes aux élections européennes est pricée par les marchés ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-12-2018 à 15:30:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Yimgo |
Slyde Lizard of the Coast | Faut que je fasse les comptes, mais ça doit faire dans les +16% sur les fonds de poche de mon coté.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
david42fr | Mise à jour de la perf PEA pour prendre en compte le vert du jour... ça ne change pas grand chose, en grande partie grace à la catastrophe industrielle I&E (-4.67% sans)! Message édité par david42fr le 31-12-2018 à 15:47:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : ah non ça clôturait à 14h aujoud'hui ! Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-12-2018 à 15:54:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yimgo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cf ma signature pour le classement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yimgo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | zeus yimgo T___T ta case ne change pas de couleur, elle reste blanche --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais le dégradé est censé etre auto, tu mets ton chiffre et la couleur est auto --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 16:17:05
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 16:18:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yimgo |
|
Publicité | Posté le |