Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13644  13645  13646  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°62907588
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 11-05-2021 à 13:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Rien à voir avec le complotisme, on pourrait en parler longtemps de l'inflation, mais ça semble clair qu'elle est sous-estimée, que ce soit l'histoire du premier poste de dépense qu'est l'immo, ou de la prise en compte du matos high tech démodé ou le prix du panier de consommation courante
Ça arrange pas mal d'acteurs économiques que cette inflation soit affichée comme basse, entre autres pour que les salaires n'augmentent pas ou le moins possible

Message cité 3 fois
Message édité par pharaon2005 le 11-05-2021 à 13:38:12

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 13:32:04  profilanswer
 

n°62907601
PierreQuiR​ouIe
Posté le 11-05-2021 à 13:33:26  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ca se passe pas trop bien après les résultats de Palantir, on peut l'ajouter à la liste.


Heureusement que les résultats sont bons  [:didier frogba:5]
Palantir stock pulls back despite Q1 revenue beat, upside sales guidance

 

https://seekingalpha.com/news/36944 [...] s-guidance

 


---------------
Mon portefeuille
n°62907602
muhyidin
Posté le 11-05-2021 à 13:33:26  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Je viens d'apprendre que 70% du portefeuille Buffet c'est 5 titres assez connus. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des fonds d'investissements comme le sien ?


 
 
Il me semble avoir lui qu’ils sont en moyenne à 20% par an depuis des décennies. Une telle régularité ce n’est pas de la chance AMHA.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62907620
muhyidin
Posté le 11-05-2021 à 13:34:47  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Le pre-market annonce une journée aussi belle que celle d'hier.
 
ARKK -3.3%
TSLA -3.8%
PLUG -3.9%
FCEL -5.9%
Rebond TTD à -1.3%  :ouch:


 
 
Perso c’est que du bonheur pour moi qui attend depuis plusieurs mois de pouvoir prendre des positions.  :love:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62907628
evildeus
Posté le 11-05-2021 à 13:35:13  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Rien à voir avec le complotisme, on pourrait en parler longtemps de l'inflation, mais ça semble clair qu'elle est sous-estimés, que ce soit l'histoire du premier poste de dépense qu'est l'immo, ou de la prise en compte du matos high tech démodé ou le prix du panier de consommation courante
Ça arrange pas mal d'acteurs économiques que cette inflation soit affichée comme basse, entre autres pour que les salaires n'augmentent pas ou le moins possible  


Ou c’est toi (pas uniquement :o) qui comprends pas la notion d’IPC par rapport à une inflation sur les actifs (immobilier inclus). Le truc qui revient sans fin  :sleep:

n°62907635
PierreQuiR​ouIe
Posté le 11-05-2021 à 13:36:20  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 


Perso c’est que du bonheur pour moi qui attend depuis plusieurs mois de pouvoir prendre des positions. :love:


La chance sourit aux audacieux :d


---------------
Mon portefeuille
n°62907644
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 13:37:08  profilanswer
 

SPACE à -21% en pré-market, Tesla qui passe sous les $600.
 
Ca ressemble en effet au début des soldes (liquidation?).

n°62907655
Setlel
Posté le 11-05-2021 à 13:38:15  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


A ton avis pourquoi je suis ce "bubble basket"?  
 
Tu fais des correlations sur une journée sur des trucs qui n'ont rien à voir et "qui te rassure", bien joué. [:am72:1]


 
Je ne fais pas de corrélations, mon argument depuis un moment c'est que si les growths stocks se krachent, le reste suit et qu'ils seront les premiers à repartir. Aujourd'hui, j'ai quelques doutes sur ce dernier point au vu du contexte et c'est une raison pour lesquelles j'ai renforcé sur du value ces derniers mois. [:am72:1]

n°62907672
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 13:39:40  answer
 


 
Posté le 05-05-2021 à 14:32:26
 
Pas mécontent d'avoir effectué ce petit arbitrage [:le marmaris:2]

n°62907692
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 13:41:45  answer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Perso c’est que du bonheur pour moi qui attend depuis plusieurs mois de pouvoir prendre des positions.  :love:


 
Mais comme tous les liquides tu attendras encore un peu, l'idéal étant point bas -10% [:patrick59s:8]
 
On ne change pas la nature humaine, les mêmes erreurs en bourse se répètent en permanence

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 13:41:45  profilanswer
 

n°62907723
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 13:45:06  answer
 

L'exemple typique de Gunman, qui trouvait pendant tout 2020 que les marchés étaient trop chers et que le monde courait à sa perte....pour finalement acheter une bubble stock chinoise au plus haut [:nelsonmontel:7]

n°62907735
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-05-2021 à 13:46:11  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Rien à voir avec le complotisme, on pourrait en parler longtemps de l'inflation, mais ça semble clair qu'elle est sous-estimée, que ce soit l'histoire du premier poste de dépense qu'est l'immo, ou de la prise en compte du matos high tech démodé ou le prix du panier de consommation courante
Ça arrange pas mal d'acteurs économiques que cette inflation soit affichée comme basse, entre autres pour que les salaires n'augmentent pas ou le moins possible  


OSEF sur HFR de l'inflation, avec 15K/mois de revenu [:cisco1:1] , on s'en apercevra quand les gilets jaunes [:michel_pafray:7]  bloqueront les ronds points quand on amènera la ferrari à la révision. [:fl4me]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62907736
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 11-05-2021 à 13:46:11  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Ou c’est toi (pas uniquement :o) qui comprends pas la notion d’IPC par rapport à une inflation sur les actifs (immobilier inclus). Le truc qui revient sans fin  :sleep:


 
Dire qu'un crédit/achat immo c'est de l'investissement et que la hausse des prix de l'immo n'est par conséquent pas prise en compte dans l'inflation c'est une ineptie quand il s'agit du logement principal dont on a besoin pour vivre
Compare le coût de tes dépenses y a 5 ans avec celui d'aujourd'hui, et dis moi si tu vois une inflation à moins de 2% par an


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62907753
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-05-2021 à 13:48:41  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Perso c’est que du bonheur pour moi qui attend depuis plusieurs mois de pouvoir prendre des positions.  :love:


 
ne te presse pas trop petit scarabée....
 
lorsque tu commenceras à lire sur les forums "j'arrete la bourse' 'qu'est ce que c'est que ce delire!?"
 'on ne m'y reprendra plus'  'lapin  où es tu.?' 'Scipion pitié parle à jerome et christine!!'
etc......
là tu pourras torpiller...
[:mur-mur:1]

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 11-05-2021 à 13:50:19
n°62907763
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-05-2021 à 13:49:49  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
ne te presse pas trop petit scarabée....
 
lorsque tu commenceras à lire sur ùes forums "j'arrete la bourse' 'qu'est ce que c'est que ce delire!?"
 'on ne m'y reprendra plus'  'lapin  où es tu.?' 'Scipion pitié parle à jerome et christine!!'
etc......
là tu pourras torpiller...
[:mur-mur:1]
 


 [:rofl]  
J'ai des munitions pour ce moment là. [:shimay:1]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62907777
nicolaki
Posté le 11-05-2021 à 13:51:17  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 [:rofl]  
J'ai des munitions pour ce moment là. [:shimay:1]


Mayway ! Arbitrage YOLO Fonds euros > ETF World / LQQ !

n°62907830
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 13:55:13  answer
 

SirConstance a écrit :

La première partie est peut-être vraie pour quelqu'un qui a un horizon de 20 ans (mais c'est en stratégie perdante en tenant compte du coût d'opportunité, sans parler de ceux qui vendent par dépit ou par peur), encore qu'il faut identifier les boites qui seront encore là dans 20 ans. Il y a pleins de papiers sur ça; tu peux regarder aussi combien de temps les meilleurs entreprises de la bulle de 2000 ont mis pour ne serait-ce que break-even, type Microsoft: 16 ans d'attente, c'était pourtant à l'époque le leader incontesté et à un PE relativement "acceptable" (50 je crois).

 

Croissance =/= qualité. Si tu veux de la qualité avec croissance, achète les GAFAM. Mais toutes les trucs de soit-disant ultra-croissance à 80x les ventes, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par redescendre sur terre aussi vite que ça n'est monté, et à mon avis on n'est pas prêt de revoir les plus hauts.

 

Je pense qu'il y a un gros recency bias dans ce que tu dis, peut-être composé par le fait que tu étais exposé à ce secteur et que ça t'a réussi en 2020. Il ne faut pas oublier que ça a été une année très exceptionnelle et je n'en ferais pas la norme...


1) C'est là que la prime de risque du marché actions est essentielle : forcément, si elle est à 2% (comme en 2000), les actions même de qualité vont mettre bcp plus de temps à remonter que si elle est à 4% (actuellement) ou à 7% (comme en en mars 2020).

 

2) Dans une économie, il y a des entreprises de qualité qui sont à différents stades de leur développement : des entreprises en voie de maturation comme les GAFAM, des entreprises plus jeunes sur des nouveaux marchés... Une bonne stratégie diversifiée, c'est d'essayer d'avoir des entreprises de qualité à ces différents stades. ça ne fait aucun sens de dire que les entreprises en voie de maturation sont bonnes et les entreprises plus jeunes pas bonnes... J'aime bcp les GAFAM mais avoir un portefeuille 100% GAFAM (par exemple) reviendrait à dire que l'évolution du tissu économique va s'arrêter là. Ce n'est pas le cas, et c'est prendre un risque d'avoir un portefeuille vieillissant.

 

3) Boursièrement, les entreprises de croissance plus jeunes se comportent forcément différemment des entreprises plus matures. Elles sont plus volatiles, bcp plus sensibles au moindre choc sur les perspectives. Ce n'est pas parce qu'une entreprise jeune fait des pertes qu'elle ne vaut rien. L'important c'est de savoir si elle a ou non une perspective crédible d'accéder à la profitabilité. Je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas facile de faire le tri.

 

4) Dans tes listes, tu mélanges des entreprises de croissance déjà profitables et fondamentalement saines à mon sens (Trade Desk, Etsy), des entreprises leaders sur des niches en croissance et avec une perspective crédible de rentabilité (Teladoc), et des entreprises dont la trajectoire vers la rentabilité est bcp plus incertaine (Plug Power, FuelCell). Ce n'est pas du tout le même niveau de risque. Vendre les meilleures d'entre elles à la moindre correction (et pour ces valeurs ça veut dire -40%/-50%), c'est vendre Amazon ou Facebook au début des années 2010, c'est une erreur monumentale.

 

5) Il faut donc trier avec soin et focaliser les renforcements sur les valeurs (i) qui ont le plus corrigé et (ii) qui ont les perspectives de long-terme les plus prometteuses. C'est un calcul d'optimisation car les entreprises de type (i) sont rarement celles de type (ii). C'est ce que j'essaie de faire en ce moment.

crashray a écrit :

Un conseil Scipion sur une de ces valeurs à rentrer à son cours actuel ?

 

Merci  :jap:


Plus trop le temps de regarder la cote française en ce moment. J'aime bcp Thermador. Je trouve la correction sur Neoen et peut-être Albioma excessive (c'est clair qu'il y avait une bulle sur les valeurs vertes, mais les meilleures sont peut-être un peu trop massacrées).

 

L'autre option, c'est de regarder ce que fait I&E (même si j'ai l'impression qu'il innove peu dans son stock-picking) ou simplement d'acheter des parts du fonds, car Higgons se débrouille bien dans ce type d'environnement (même si une bonne partie de la réappréciation des values est déjà derrière nous, à mon avis).

 


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 13:56:49
n°62907886
muhyidin
Posté le 11-05-2021 à 13:59:00  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
ne te presse pas trop petit scarabée....
 
lorsque tu commenceras à lire sur les forums "j'arrete la bourse' 'qu'est ce que c'est que ce delire!?"
 'on ne m'y reprendra plus'  'lapin  où es tu.?' 'Scipion pitié parle à jerome et christine!!'
etc......
là tu pourras torpiller...
[:mur-mur:1]


 
 
Je suis dans une optique 15-20 ans donc c’est pas des petites crises qui me font peur. Mais j’essaie d’optimiser mon point d’entrée tout de même pour commencer avec de bonnes bases.  
Buffet avait encore raison en disant qu’il ne savait pas quoi acheter car tout est trop cher.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62907944
SirConstan​ce
Posté le 11-05-2021 à 14:02:28  profilanswer
 

On est d'accord Scipion. Mon point est que l'investissement, c'est comme les paris hippiques: si tu mises sur un cheval jeune, qui n'a pas fait ses preuves mis à part un bon temps dans une course de seconde zone, tu veux que sa cote compense le risque pris par rapport à simplement tout mettre sur le favori.
 
A ce stade, en tout cas mi-février, la cote des chevaux prometteurs mais de seconde zone avait largement dépassé celle des leaders, sans avoir plus d'informations sur leur développement... Ce qui à moins d'un gros coup de chance résulte en général dans un paris perdant.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62907950
alouettepe​titalouett​e
Posté le 11-05-2021 à 14:02:41  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Il me semble avoir lui qu’ils sont en moyenne à 20% par an depuis des décennies. Une telle régularité ce n’est pas de la chance AMHA.


 
Non mais ce que je veux dire c'est que s'il suffit d'avoir grossomodo 5 lignes pour reproduire les perfs d'un fond d'investissement, pourquoi ne pas gérer ça tout seul ?
Moi je pensais qu'ils apportaient une sorte de diversification un peu comme Scipion avec ses milliers de titres mais visiblement non.

n°62907981
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 14:05:13  answer
 

Ashkaran a écrit :

SALOPE SUSPENDS LES COURS PUTZAAAAAIII.  


 
En mars 2020 tout le monde était calme [:superours:3]

n°62908009
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 14:07:07  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :


 
Non mais ce que je veux dire c'est que s'il suffit d'avoir grossomodo 5 lignes pour reproduire les perfs d'un fond d'investissement, pourquoi ne pas gérer ça tout seul ?
Moi je pensais qu'ils apportaient une sorte de diversification un peu comme Scipion avec ses milliers de titres mais visiblement non.


 
Ca dépend à quelle fréquence ils communiquent la mise à jour de leur portfolio.
 
Si tu les suis 3 mois plus tard, ça donnera pas forcément le même résultat.
 

n°62908010
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-05-2021 à 14:07:11  profilanswer
 

il est interessant de noter ce qui surnage ce jour....
 
perso
 
BON LOUP ALPJT ALMER ABCA VIL TIPI BNB SNBN CRAP CRBP2 GFC STF EUR ES ALPAU ALMOU LPE SX AURE GMSA......BX4
 
[:d@emon_666:3]


Message édité par vonfleck le 11-05-2021 à 14:10:44
n°62908057
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 14:10:28  answer
 

Eramet : +0,15% [:raquel_garrydo:7]

n°62908121
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 14:18:03  answer
 

Un gras Taoufik en moins aujourd'hui, peut mieux faire [:michel_cymerde:7]


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 14:18:34
n°62908141
devil may ​cry
Posté le 11-05-2021 à 14:19:29  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Je viens d'apprendre que 70% du portefeuille Buffet c'est 5 titres assez connus. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des fonds d'investissements comme le sien ?


Ben déjà savoir pondérer ses lignes, mettre beaucoup où le risk/reward est bon. Tu regardes ici, tout le monde à une ligne +1 000% mais personne ne dit que cela représente 0,2% de son PF :D  
 
Comme quoi la bourse c'est facile, il suffit d'acheter des entreprises dont le cours ne fait que monter  [:beecher]  
 
D'où l'intérêt de calculer un prix d'entrée en phase avec ses objectifs de retour et de s'y tenir, et au pire renforcer si cela baisse beaucoup après  :bounce:  

alouettepetitalouette a écrit :


 
Non mais ce que je veux dire c'est que s'il suffit d'avoir grossomodo 5 lignes pour reproduire les perfs d'un fond d'investissement, pourquoi ne pas gérer ça tout seul ?
Moi je pensais qu'ils apportaient une sorte de diversification un peu comme Scipion avec ses milliers de titres mais visiblement non.


Papi Buffet te dit que la diversification c'est pour les nuls :o
Après tu exagères un peu il n'a pas que 5 lignes... et puis l'intérêt c'est qu'il gèrera mieux ces 5 grosses lignes que toi :)

n°62908186
glandoll
Posté le 11-05-2021 à 14:22:45  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Dire qu'un crédit/achat immo c'est de l'investissement et que la hausse des prix de l'immo n'est par conséquent pas prise en compte dans l'inflation c'est une ineptie quand il s'agit du logement principal dont on a besoin pour vivre
Compare le coût de tes dépenses y a 5 ans avec celui d'aujourd'hui, et dis moi si tu vois une inflation à moins de 2% par an


 
topic LFI  :o

n°62908211
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 14:24:28  answer
 

devil may cry a écrit :

Comme quoi la bourse c'est facile, il suffit d'acheter des entreprises dont le cours ne fait que monter  [:beecher]


Exact, il suffit d'acheter des bonnes entreprises, d'ailleurs c'est ce que dit Peter Lynch :
The real key to making money in stocks is not to get scared out of them.

n°62908272
cascayunga
Posté le 11-05-2021 à 14:29:05  profilanswer
 

Louche LQQ
Louche ASMI

n°62908277
Critias
Posté le 11-05-2021 à 14:29:33  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Je suis dans une optique 15-20 ans donc c’est pas des petites crises qui me font peur. Mais j’essaie d’optimiser mon point d’entrée tout de même pour commencer avec de bonnes bases.  
Buffet avait encore raison en disant qu’il ne savait pas quoi acheter car tout est trop cher.


 
 
Il a dit ça quand ? Dernièrement ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62908291
twrch
Posté le 11-05-2021 à 14:30:26  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


C'est quoi cette baisse today ? A cause de la hausse des taux ?


 
 
 
 
Les "prolos et autres travailleurs", vendent leurs actions en masse pour avoir du liquide afin de faire face à l'inflation.  


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°62908297
alouettepe​titalouett​e
Posté le 11-05-2021 à 14:30:57  profilanswer
 

C'est la folie   :ouch:  
 
Fermez les marchés!  :cry:

n°62908308
devil may ​cry
Posté le 11-05-2021 à 14:31:33  profilanswer
 


Il suffit d'acheter des bonnes entreprises pour ne pas perdre d'argent. Par contre pour avoir des retours au dessus de la moyenne et avoir une marge de sécurité, il faut acheter des bonnes entreprises au bon prix, ce qui est déjà plus dur.

n°62908327
4lkaline
Posté le 11-05-2021 à 14:33:05  profilanswer
 

L'ETF Europe 600 Travel & Leisure  (LYXTRV)  [:skylvind:8]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62908339
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-05-2021 à 14:34:07  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
IFU pour les clients historiques S@xo enfin dispo !
A priori juste me concernant (juste des PV de cession, pas de dividendes ou autres sur ce CTO).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°62908340
sardhaukar
Posté le 11-05-2021 à 14:34:11  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

C'est la folie   :ouch:  
 
Fermez les marchés!  :cry:


Que Nenni. Laissez-donc tout ça baisser que les primo investisseurs puissent venir se placer.  [:guarana2:1]

n°62908341
cascayunga
Posté le 11-05-2021 à 14:34:16  profilanswer
 

1,760 louche de Adyen :o
Louche Esker

n°62908355
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-05-2021 à 14:35:01  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :

Les obèses verts il est peut-être temps de dégraisser vos portifs non ? Surtout les LQQ...


Je préfère renforcer maintenant à 570 plutôt qu'il y a un mois à 660.  [:heow]  
Et je renforcerai encore plus à 480 la semaine prochaine si ça arrive.  [:heow]


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62908401
evildeus
Posté le 11-05-2021 à 14:39:01  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Dire qu'un crédit/achat immo c'est de l'investissement et que la hausse des prix de l'immo n'est par conséquent pas prise en compte dans l'inflation c'est une ineptie quand il s'agit du logement principal dont on a besoin pour vivre
Compare le coût de tes dépenses y a 5 ans avec celui d'aujourd'hui, et dis moi si tu vois une inflation à moins de 2% par an


Mon inflation est de -0.01% depuis que nous avons acheté en 2017 (baisse de notre assurance crédit compense la hausse de du actuelle du syndic). Heureusement je prends pas mon cas sinon je dirai que l’on est en déflation :o.
 
Relis ce que je dis. Il y a une hausse sur l’immobilier (ça dépend des lieux ceci dit) mais cette hausse n’est pas une hausse de prix de consommation mais d’investissement (comme en bourse :o).
 
Voilà  :hello:

n°62908415
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 14:40:16  answer
 

Bon au moins je josiane le Nasdaq c'est déjà un début [:am72:1]

n°62908432
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-05-2021 à 14:41:14  profilanswer
 

Il va commencer à y avoir des appels de marge là non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13644  13645  13646  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR