| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:36:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl dire qu'il y a quelques jours je voulais renforcer à 7,75 et suite à un problème de code d'accès j'ai laissé tombé |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça fait du bien ces séances de hausse alors que tout le monde attendait les "3800 pour loucher vraiment" Comme dans le film "Le sucre" quand les complices n'ont pas vendu à temps leur sucre car ils voulaient " encore un petit sous, un dernier petit sous" Message édité par Ashkaran le 17-02-2016 à 16:11:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 17-02-2016 à 16:18:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
izno1978 | tiens je me demande cela existe qqpart un historique des parts et actionnaires dans le temps d'une boite? |
trh |
Message cité 1 fois Message édité par trh le 17-02-2016 à 16:22:44 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-02-2016 à 16:26:50 |
lilith_unique | le cac tend vers 4250 points |
|
trh |
|
babysnoopy | ça pousse bien aux USA. Je dois prendre 2k$ depuis l'ouverture. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 16:48:49 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | @Nico.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ML j ai déjà une bonne ligne. |
pik3 |
Budykiller | Si seulement j'avais pas revendu les Delta Drone à 1,30 !! je me serais fait un peu plus. Le truc sans logique d'ailleurs. Toujours pas compris cette hausse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | t'es nouveau? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | punaise, rater ce genre de remontée c'est là qu'on prend du retard sur la perf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 17-02-2016 à 17:23:33 --------------- Gitan des temps modernes |
pik3 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |