| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:14:10 ![]() ![]() |
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on a peut être aussi pas envie que des pays faisants de droles de transactions ou des régimes pas top utilisent l'€ aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'en as pris finalement ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En fait je l'ai mise dans la case ''value/compose/LT'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 12:36:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 12:37:19 |
Ulti Pif investor | Bon, loupé mon coup sur ALGOW.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Je sais, je suis faible Y'a pas un topic DayTraiding ? Histoire d'éviter de polluer les true d'ici ? loup23 et bobor aux commandes, à coup de biotechs et d'AT ! Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 02-07-2014 à 13:07:31 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
roc0 | Concernant GOWEX :
|
roc0 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ignomo |
|
croustx Modoadorateur | je suis un fou, je prend 22€ de GOWEX EDit : j'ai pris 3 parts pour 22€ Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-07-2014 à 13:38:23 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor | Let's Go : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9289_1.htm Bon, ça risque d'être clôturé ou de bider, mais après recherche, j'ai pas trouvé de topic DayTrade Message édité par Ulti le 02-07-2014 à 13:42:04 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AirbaT Connection timed out |
|
glandoll | ca me paraitrait quand même bizarre que personne ne se soit servi au passage |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ramseys |
|
croustx Modoadorateur | Petite question.
|
Ulti Pif investor |
croustx Modoadorateur |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un petit article sur GV qui monte bien en ce moment : http://www.bfmtv.com/economie/geno [...] 90267.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et Genticel, qui nous fait un petit -30% depuis l'intro : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
stephaneF |
Ar0w4n4 | Messieurs Bonjour,
|
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:10:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |