| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 13:09:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 29-06-2014 à 14:22:07 --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kangoorico |
L'éligibilité des tracker Lyxor au PEA change. Voir le post de Clovis86 pour les correspondances d'ISIN. [/quotemsg] |
SnK41-35 | bonjour, je cherche un graphique qui avait été posté il y a quelques temps et qui comparait le coût des ordres entre les plateformes. Je pense transférer mon PEA de ma banque en dur vers BD. C'est Ok pour investir sur des trackers ou des fonds, Inde ou kebab par exemple ? merci Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 29-06-2014 à 19:34:10 |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 29-06-2014 à 21:32:09 |
SnK41-35 | yes, thx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faut ajouter Degiro maintenant Message édité par johnny-vulture le 30-06-2014 à 01:18:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | j'étais justement en train de comparer les tarifs DeGiro --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 07:22:44 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Parce qu'en juillet, on va douiller. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | des idées pour le slogan-topic de juillet ? (j'ai pris note de la proposition de zephiel |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Blague à part, j'ai 4 Amundi et 1 Lyxor en PEA. Les Amundi sont moins liquides à l'achat notamment parce qu'il n'y a quasiment que les market makers qui mettent des ordres, alors que sur les Lyxor on a souvent des ordres d'autres investisseurs aussi. Quand on ramène l'écart de spread en euros, c'est insignifiant surtout au vu de l'écart de frais de gestion. Le risque est surtout, pour ceux à très faible encours, qu'ils ne soient pas rentable pour l'émetteur et qu'ils ferment (donc nouvelle migration à prévoir...) Ta solution 4 me semble pas mal. En tout cas c'est ce que je fais pour ma ligne de LEM en PEA. Ca permet aussi de voir si Amundi optimise de la même manière avec deux trackers PEA/non PEA ou conserve sa politique de tracker unique. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-06-2014 à 10:06:57 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-06-2014 à 10:29:03 |
amphor |
|
Ace_Greenberg | En juillet, souviens-toi de composer |
zephiel Apologiste de la paresse | Ta rime est aussi pauvre que mon PEA --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-06-2014 à 12:47:07 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
stephaneF | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes dernières louches étaient mal venues... mais bon that's poker --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
ignomo | Je me permets de reposer la question : les trackers qui deviennent inéligibles PEA restent-ils éligibles AV après octobre ? |
BenFromLA |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | SPAM Mon tableur de suivi de portefeuille arrive en version beta La page principale: Un click sur un graphe amène à la version plein écran: Le tableur calcule les IFU pour les CTO (prix PMP, durée de détention FIFO) et Unilend (avec choix PLF 24%). Et la feuille d'impôt récupère tous les IFUs pour calculer l'impôt global et les PS. Il intègre bien sûr les MV passées et la CSGd: Message cité 3 fois Message édité par bobor le 30-06-2014 à 14:00:26 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'aimerais savoir faire du excel ainsi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu veux developper une appli pour monétiser ça ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Le fichier fait 1.2Mo. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bossone01 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Appli smartphone oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |