| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:30:14 ![]() ![]() |
roc0 |
|
chris_hunter | Qu'avez vous prévu comme achats sur le marché US la semaine prochaine? --------------- Force et Honneur |
khalys Anything can happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalys Anything can happen | Non, c'est purement technique. |
Grounded Man with burning hair | C'est quoi cette montée à la verticale du CAC la ? Le fiscal cliff est résolu ? --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 12:01:37 ![]() ![]() |
Jim Rogers - in Motley Fool. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 31-12-2012 à 12:08:00 |
c2800 |
Je me suis fait attraper la semaine dernière en investissant sur le MSCI EMU Growth (tracker https://www.boursorama.com/bourse/tracke ) J'ai revendu 1/3 de mon tracker USA la semaine dernière (tracker qui représente grosso modo la moitié de mes actions USA) et j'ai utilisé la somme pour me prendre du MSCI EMU Growth Je vais rééquilibrer mon portif pour faire 1/3 USA + UK, 1/3 Europe (la totalité sur ce tracker a priori, ou alors je ferai 2/3 sur ce tracker et 1/3 sur l'eurostox 50, à voir...) et 1/3 emergent Au final j'aurais 2/3 de trackers et 1/3 d'actions en direct (les actions USA) Message édité par c2800 le 31-12-2012 à 12:08:58 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
lapin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Evidemment que c'est possible, si c'était un scénario impossible, ton produit structuré rémunérerait au taux sans risque... Edit : je viens de voir. Bon, ca sera remboursé quoi qu'il arrive, et tu as peur que ca entame ton capital si ca baisse trop, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-12-2012 à 12:18:05 |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lapin | justement c'est la dernière année, c'est en produit sur trois ans. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Alors, vos pronos ?
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
lapin |
|
lapin |
|
khalys Anything can happen | No deal, pour le fun. |
kurtosis R.oi des Euros | Ceux qui disent deal et qui veulent mettre du pognon sur la table, y'a du x20 à faire en quelques heures (sur un montant de hobbit) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
c2800 |
|
lapin |
|
c2800 |
|
lapin | tu croyais que j'allais éditer, chui pas un Fourbe, à par pour éventuellement corriger des fautes d'orthographes si j'en vois. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-12-2012 à 15:23:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
|
T'es sûr pour cette partie là? Message édité par fastA le 31-12-2012 à 17:10:46 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lapin | oui c'est marquer sur le graff, et ça été dit et répété par le banquier.
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Obama va parler, c'est bon --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Unknowns |
Message édité par Unknowns le 31-12-2012 à 18:44:50 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Bim Goldy --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |