| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 23:06:28 ![]() ![]() |
xshadow |
Jamais assez quand ça monte et toujours trop quand ça baisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai quand même hâte de voir la tronche de cet accord, et une comparaison point par point à celui qui était en vigueur sous Obama. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison | FR qui pompe le concept de mon Vent de Modernité sans vergogne....
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2026 à 23:28:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xshadow |
Allons bon, un accord du stable genius ne peut qu'être meilleur |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 23-05-2026 à 23:28:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AllenMadison |
le dernier qui a fait un post de ce genre c'était AnViL ça s'est mal terminé avec quasi -50% On a encore -60 à -80% a faire sur la crypto, j'imagine que les stocks vont suivre cette fois. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2026 à 23:32:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 23:29:55 ![]() ![]() |
xshadow |
Le PEA de Schrödinger : plafonné et non plafonné simultanément |
maximizeup |
Après la hausse ça baissera à un moment oui |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xshadow | https://x.com/KobeissiLetter/status [...] 59483?s=20
Oh, comme c'est bizarre |
AllenMadison |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AllenMadison |
maximizeup |
Dans quelle catégorie apparaissent les copieuses cerises que tu as reçues ? |
maximizeup |
Bien au contraire, 90k€ en début de parcours est un game changer. |
maximizeup | Je n'enlève rien à ton parcours toutefois |
Gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 24-05-2026 à 00:01:23 |
Gug42 |
|
xshadow |
Le truc arrive quand même a se planter lamentablement sur un sujet aussi basique que le plafonnement du PEA. Le fonds est donc assez merdique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison |
Voila. Pour l'instant, c'est pas 100% au point, ça fait des erreurs, parfois de grosses erreurs, ce qui fait que ça n'est pas fiable, tu dois quand même passer derrière pour vérifier ce qu'il te sort, son avantage c'est dans le gain de temps, parce que comme FR le dit, c'est globalement bon 90% du temps. Le problème c'est les 10% ou c'est faux (ou avec des hallucinations...), et dans des secteurs comme ceux de la finance, c'est critique. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2026 à 00:18:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Glouglouton |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est-à-dire pas grand chose, vu que free-riders est un gros branleur dans un bullshit job. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tant que le marché le vit bien. Message édité par Valsou le 24-05-2026 à 00:22:58 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Huile de poignet, plutôt. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse | Suite à une demande d'un FRer : Une définition comme une autre du DCA par le prince du DCA
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 24-05-2026 à 03:11:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gug42 |
Ou la safety demandant preuves et reproductibilité.
Une machine nvidia a 7 millions de dollars... Faut avoir le cash ( gloops ... Où est le cash dans les entreprises ?? ;/ )... Et aussi qd même j espère un roi sérieux ... Quoique.... Car en ce moment si c'est pas ia la boîte se fait déboiter par les actionnaires... Bon Re une binch belge plz Message édité par Gug42 le 24-05-2026 à 14:03:59 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-05-2026 à 00:54:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
|
cataflamme |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-05-2026 à 07:53:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-05-2026 à 08:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |