|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:36:29 |
milf hunter | Journée incertaine, CAC à 5646...
|
2244 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter |
2244 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on a frole le -1 aussi non |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:45:30 |
Arakhan |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | C'est la bourse hin, c'est sûr que lorsque l'on a connu que "les années bullish"... Jpense pas que les rescapés de la bulle IT pensent pareil que toi niveau risque de la bourse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Betcour Building better worlds |
|
|
cedric1973 | Bon, je viens de doubler mes lignes sur mon PEA. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
MidLife |
acta62 |
madyodaseb | Ubisoft |
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Makaveli_ | Tout ça pour des résultats un peu en berne
--------------- Humanity is overrated |
|
polionamen Hop | Alcatuile
|
as253 Loucheur averti | on se demand ece qu'elle fait encore dans le CAC |
milf hunter | Bon bilan de mes 6 premiers mois en bourse
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dephi | Mes placements CT sont passés en LT...
--------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 31-07-2007 à 12:54:14 --------------- |
as253 Loucheur averti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-07-2007 à 12:58:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |