|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:01:08 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arakhan |
|
as253 Loucheur averti |
Betcour Building better worlds |
|
|
kizkoool |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:37:57 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Arakhan |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Arakhan |
|
spidaire-manne | Un gars qui met 38000 € sur une même valeur est soit :
Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 14:08:18 |
Arakhan |
|
spidaire-manne |
|
spidaire-manne | Ok, tu as raison Le mec qui laisse son portif couler parce qu'il a soit laisser ses sous sur un placement très risqué en proie à une crise grave ou qui a acheté que des valeurs très spéculatives n'est pas un dindon, il a juste fait quelques petites erreurs qui lui coutent quelques milliers d'€. A moins que tu as d'autres explications à une baisse de 20% de son portif ? Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 14:35:01 |
spidaire-manne | Ai-je eu à un moment cette prétention ? Moi-même, je n'ai qu'une ligne, donc bon. Si tu t'en fous, qu'est ce que tu fais là ? Ca va te tuer de dire simplement que tu as tord de m'attaquer sur ce sujet là et que tu t'es trompé ? Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 14:44:15 |
spidaire-manne | Parce que tu perds 20% sur tout ton portif ? Quelqu'un ici perd 20% sur son portif ? |
spidaire-manne | Ben écoutes, je maintiens que pour perdre 20% en 6 mois alors que le CAC monte, faut-être un dindon. |
spidaire-manne |
|
polionamen Hop |
|
spidaire-manne |
|
kappauf |
|
spidaire-manne |
Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 15:19:23 |
polionamen Hop | C'est le blocage psychologique des loseurs de la bourse ca. |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
|
spidaire-manne | VK après la correction de Fev = 160 EDF après la correction = 50 Il suffit de choisir ses valeurs. Heurtey, introduite vers 15, vendu vers 30. ....... T'as vite fait de te refaire, faut pas rester statique, c'est les bases. Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 15:26:07 |
spidaire-manne |
spidaire-manne | Mon père avait que des pertes sur les premières valeurs qu'il a acheté, en 2000, quand il y connaissait rien et qu'il a acheté au plus haut. En 2 coups, il s'est refait. Faut suivre au jour le jour et acheter uniquement quand ça baisse fort (VK, EDF, Total, UBI...), évidemment, il y a des déceptions (SOI). Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 15:30:59 |
polionamen Hop | Moi j'achete quand ca monte et je vends quand ca baisse. |
spidaire-manne | Mais où j'ai dit ça ? J'ai dit qu'il faut acheter quand ça baissait et vendre quand ça montait, c'tout. Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 15:33:28 |
spidaire-manne |
|
MidLife |
|
Slayer95 |
|
Slayer95 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |