|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 18:55:52 |
D'joun | Salut |
Warrer999 Still got the blues | correction |
cpio771 Android :p | CV (zambia ) -10% : ca m'arrange je vais pouvoir me placer dessus --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cedric1973 | Retour vers les 5800 pts ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dephi |
--------------- |
Warrer999 Still got the blues |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
polionamen Hop | Mouais, je crois que dans une semaine, tlm aura oublié cette histoire et le CAC a 7000 le 31/12, vous pouvez quoter. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:01:56 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti | ptain encore des devins de l'indice |
cedric1973 |
Parles, ça fait du vent Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 19:03:00 |
cedric1973 |
2244 |
cedric1973 |
cedric1973 |
Dephi |
--------------- |
|
cedric1973 |
phantom62 | Je change de banque?
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
phantom62 |
|
cedric1973 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | cela dit, tu prends Badelon, chez Amiral, c'est un ancien Sales --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |