Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Laska- | __nicolas__ a écrit :
Bah comment vous avez foiré le truc alors ?
C'était quoi les petites lignes ?
Parce que pour un nouveau client, bah le parrainage est censé marcher
Ou bien tu avais pas 500€ d'encours ?
|
J'ai un encours 100 fois supérieur en ce moment.
La petite ligne, c'est que tu es parrainé pour un compte bourse OU un compte courant, OU une AV, le premier que tu demandes.
Et évidemment, comme ça me paraissait le plus logique de commencer par le compte courant, on ne touche que la prime la plus petite.
Ce qui est très bien aujourd'hui, c'est que les IA peuvent servir de point de référence "neutre" voire objectif pour évaluer ce style de question.
Suis-je idiot ou bien ai-je été légitimement trompé ?
Citation :
Question : Que se passe-t-il si on ouvre les trois produits, compte courant avec CB, compte bourse et assurance vie ?
Réponse de claude.ai :
Si on ouvre les trois produits (compte courant avec CB, bourse et assurance-vie), les primes de parrainage se cumulent :
(Il donne le détail, puis conclut par : "Total potentiel : 460€ à 620€"
|
Autre élément, si on regarde sur une autre page, ils disent :
L'offre est valable pour toute ouverture d'un compte bancaire, ou AV, ou compte bourse. Ca ne sous entend absolument pas un ou exclusif, c'est le mot "toute" qui me fait dire ça.
Si on voulait dire avec bonne foi ce qu'ils veulent dire, il fallait écrire "l'offre est valable une fois pour l'ouverture d'un produit au choix parmi compte bancaire, bourse, ou AV". Là c'est clair. |