Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
thermocline Geek intelligent | Citation :
Dow Jones le 21/11/2005 à 17:08
PARIS (Dow Jones)--Les fonds spéculatifs vendent les actions Electricité de France à découvert, à environ EUR28-EUR29 par action, affirme un banquier d'investissement basé à Londres. Les chefs de file continuent de défendre le prix d'introduction en Bourse de EUR32, le gouvernement appelant à freiner une "catastrophe politique", ajoute-t-il. "Mais une fois l'option de surallocation exercée, qui assumera les grosses pertes?", demande-t-il. Le titre est stable à EUR32,01 pour son premier jour de cotation, 38 millions de titres ayant changé de mains.
(END) Dow Jones Newswires
November 21, 2005 11:08 ET (16:08 GMT)
Copyright (c) 2005 Dow Jones & Company, Inc.
|
Ils ont flaire le filon, ca n'a que peu de chose a voir avec la valeur reelle d'EDF (de toute facon difficile a evaluer): Il y a un raid a faire sur des agneaux completement desempares et on sent deja le vent de panique...
Pour ceux qui comptaient faire un A/R: bien fait pour leur gueule, mais en meme temps, ce sont eux qui vont foutre dedans les autres en liquidant a tout prix
Mais bon, si les echanges se poursuivent a ce rythme, d'ici quelques jours y'aura plus de petits actionnaires. ---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence"
|