| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Taulier un recadrement est demandé à l’accueil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 18:43:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
Il arrive pile poil 1 mois avant le krach |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 20:49:26 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 18-06-2019 à 20:57:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 20:56:13 ![]() ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ESSO -4 % --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM | La tentation de jouer l'IPO de Slack est tres tres grande, d'autres tetes brulees ? |
corran |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokola !!! |
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux pas faire les IPOs depuis la France déjà. Sauf acheter day one au marché. |
Minada PSN : minada69 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 23:04:45 ![]()
60% du CA c est du packaging lourd (fût en acier par exemple), le packaging papier ne représente que 22% du CA. La société a effectivement intégrée Covestar, raison de l endettement. Il y aura quelques années pour résorber la dette et l intégrer totalement. Sur ce dossier, je vise surtout la pérennité du dividende. Contrairement à GE, le risque de coupe est limitée car 50% de ratio de versement. |
LooKooM |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 23:45:51 ![]()
|
glandoll |
LooKooM |
LooKooM |
leamAs на зарееее | L'avatar semble être le même personnage d'ailleurs. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
neo world | Moi je suis intéressé pour participer à l'IPO. J'ai un accès à Charles Schwab qui référence déjà Slack mais à 0$. Quelqu'un sait comment participer à l'IPO dans ces conditions ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 00:36:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 00:40:00 |
as253 Loucheur averti | Zoom va taper $180 avant fin 2019. Kimouss offerte si j'ai tort |
XprtZ Profil : O.O | Personnellement, j'attends impossible food et je allin dessus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 01:19:51 ![]()
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝