| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:13:32 ![]() On va les peter quand les 5500 ? |
Koolklem Rooftop Korean | IPO à venir de Verallia, ex-spinoff de Saint-Gobain. Producteur de bouteilles pour l'agro-alimentaire (champagne, Nutella, ex...).
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 11-04-2019 à 16:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:31:30 ![]()
|
Web4444 | Rachat de mon call couvert Ford strike 9 pour 43$
|
Macnigore |
Question intéressante. A mon sens, ça ne concerne que les salariés qui disposaient déjà d'actions de l'entité achteuse ou cible avant l'opération: - Salariés de l'entité cible qui disposent d'actions (via actions gratuites, stock ou tout simplement PEG/PERCO): Possibilité de profiter du premium proposé par l'acheteur vu qu'en principe les opérations de fusac ou d'OPA concernent tous les actionnaires de la cible Jamais entendu parler d'attributions d'actions aux salariés au moment d'une opération de fusac ou OPA. Dans ce genre d'opération le seul "avantage" est de ne pas être considéré comme doublon et de ne pas sauter Message édité par Macnigore le 11-04-2019 à 16:41:30 |
leraturbain |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:08:45 ![]() |
leamAs на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:18:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 17:18:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 11-04-2019 à 17:32:43 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
7_Papa mindfu(ll)ck |
gimly the knight |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
lapin | ça c'est du Fixing de merde...!!!!!!
|
gimly the knight |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Jamais tombé sur un taxi désagréable ou qui tourne en rond ou autre. Ptêtre 10% du temps il prenait pas la CB mais c'est tout. Par contre j'ai eu un uber qui m'a proposé de la coke. Edit : une fois écrit remarque ça peut être vu comme un bon point pour uber Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 11-04-2019 à 19:13:26 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gimly the knight |
Pareil pour les taxis, par contre, jamais un Hubert ne m'a proposé de coke Ce qui est foi, c'est que les taxis ne créent par leur appli comme uber.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝