Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Slyde Lizard of the Coast | LooKooM a écrit :
Ces stats furent debattues des dizaines de fois: cela exclut tous les artisans (taxis, plombiers, architectes....), tous les entrepreneurs (restaurateurs, commercants...), toutes les professions liberales (medecins, kines, geometres, dentistes, avocats...)... bref ce sont des stats qui regroupent les salaries, les employes, les cadres mais enleve une bonne partie des hauts revenus francais, afin de maximiser l'effet choc des inegalites.
|
Pour bien être dans le secteur des cabinets comptables / avocats en droit des société et assos de gestion agrées, je pense que tu te fais films sur les revenus d'une partie de ces entrepreneurs, à l'exception notable des PL de santé dont les stats sont bien connues.
Les restaurateurs, commerçants, taxis et une bonne partie des entrepreneurs ne gagnent pas plus qu'un cadre, voire même moins. Une partie vie confortablement parce qu'elle fait 10 à 20% de black.
Et sur le nombre, la province doit avoisiner les 4/5ème de la masse. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|