| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:56:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon rouge szur. Buvez ce côté rotie avec délicatesse et volupté. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:14:59 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | L BRANDS resultats tout pourris ....coupe du dividende de 50%.....encore une reussite du vendeur de perlinpinpin |
Derpissime |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon-jour à tous, la black friday week est bien engagée. |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-11-2018 à 09:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:49:14 ![]() Larbinator sur museaux, ça renforce de 112ke RNO, Hight conviction Monsieur Footeure. Il a une position totale de +600ke. Dingue. Bon portif à 2 mions 5 aussi ... Mais bon, autant sur une cyclique avant une récession c'est couillu ou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 10:11:52 |
glandoll | #Portefeuille1 message 20
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:17:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello les frers, |
footeure Face x 50 | A frer Scipion, qui prend en compte les reco dans son système de notation... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:46:39 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il y a mercialys, unibail aussi. La vrai question c'est quelle foncière présente le plus de capitalisation, de diversification et offre une décote interessante ? Edit : Hello copain du ch'nord Message édité par Agmoh le 20-11-2018 à 10:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:53:06 ![]() Icade ce n'est pas corrélé au commercial donc un bon point. Le point fort c'est la composante immobilier de santé dans leur patrimoine. La seule en France (à ma connaissance). Sinon c'est du tertiaire (bureaux) et de la promotion immobilière à la nexity, KOF,... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 10:53:35 |
Sooo |
fylgo |
Sooo |
fylgo |
|
Derpissime |
|
Requiem | Vous allez pouvoir commencer à m'appeler la grenouille météo. --------------- GDB power |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Requiem |
Ça me fait chier un peu quand même --------------- GDB power |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les hamburgers sont moins chers
Message édité par Koolklem le 20-11-2018 à 11:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:36:18 ![]()
|
Requiem | De quoi ? J'ai juste fait ma louchette mensuelle hein. Et je passe aux cuillères à partir de décembre comme convenu. Je vois pas où j'ai merdé spécialement Si tu parles de ma dernière phrase. Ça me fait chier d'être chat noir c'est tout Message édité par Requiem le 20-11-2018 à 11:39:25 --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:39:22 ![]() |
Requiem | Ah non non --------------- GDB power |
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 20-11-2018 à 11:41:33 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:45:15 ![]() |
glandoll |
|
Requiem |
Ah oui je suis serein. Mon test mental ça sera éviter de paniquer si la part passe sous les 15. Je vais être tenté de faire un écart pour le bien de mon pru. Mais je tiendrai --------------- GDB power |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour les banquiers --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |