| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:03:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 | C'est pour ça que je dis souvent que le sectoriel est le plus dur en bourse. C'est après 2 ou 3 cycles que tu as assez de bouteille pour anticiper les grosses variations sur les secteurs éco
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:35:03 ![]() En parlant de virement, j ai trouvé l historique sur binck sur l onglet effectuer un virement d espèces. J ai investi 20k5 sur l année. Bourdel, je pensais pas autant... Négative equity par rapport à la valorisation à l instant t de mon pf de 3170e. On va taper la perf négative... Edit : suite à financement de voyage au Brésil en mars 19 (CE voyageur du monde de Mme pour les Frer actionnaires) , je suis ds le regret de vous annoncer que je n investirai plus avant mai 19. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 10:38:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bfmb " on note une sous performance troublante des marchés UE"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:02:20 ![]()
C est prévu ! 2 vols intérieurs sur le circuit ! Ça va être intense ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:03:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 11:03:31 |
glandoll |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:04:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:05:22 ![]() GE n a pas été renforcé en 2018. Heureusement... 50% de baisse... Cependant, je vends un appart mid year 19 i hope donc j espère arriver avec une belle enveloppe pour rattraper le retard. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:06:40 ![]()
Sur 15 jours. C'est short non ? 2 vols intérieurs ? L Australie c était 3 semaines donc plus étalé... |
Pzu | Il est où mon rallye de fin d'année
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-11-2018 à 11:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:14:14 ![]()
-2,11% frer cette année, c'est pas glorieux pour mizote. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:21:05 ![]()
5 vols ! Oui intense ! Tu as fait un autotour ou aussi un tour operator ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:36:48 ![]()
Ya pas un truc qui coince ds la vente, reportée de 15 jours, j'avais vu ? |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ni sur le moyen, ni sur le long. A part faire une réponse évasive du genre « grâce a la croissance économique, aux bons fondamentaux,... » --------------- Trader en marketing |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Avec ma parabolic 44 carat. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-11-2018 à 12:09:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-11-2018 à 12:16:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:23:58 ![]()
Manque de main d œuvre ? Avec les centaines de milliers, voir millions de clandestins (migrants c'est moins péjoratif) qui débarquent tt les ans. Le coût du travail n a jamais été aussi bas.... La DB c'est de la pure spéculation. C'est la banque européenne avec le plus faible ratio fonds propres/ engagements il me semble. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:39:32 ![]() Faites vraiment chier ... je surveillais encore 5060 et maintenant faudrait plutôt regarder 4000 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 12:39:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
360no2 I am a free man! | 20%... à peine une profonde expiration... Message édité par 360no2 le 09-11-2018 à 13:29:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et donc corrélation = cause /effet ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 09-11-2018 à 13:40:47 --------------- Trader en marketing |
Explication également éligible à ce que j'appelle « explication evasive» --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La France, locomotive de l'UE puis du Monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |