| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:53:31 ![]() ![]() |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah bon? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi | Pour les amateurs de fonds
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti | un jour dans cette liste yaura F22, polio et moi |
as253 Loucheur averti | toi c'est analyste
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-07-2008 à 21:49:54 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:48:43 ![]() ![]() |
cedric1973 | Forte hausse à NY sinon... |
austin24100 | ya eu quoi a 14h?
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 15:05:13 ![]() |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Tu sais il ne faut pas voir des complots partout mon cher double. Petit problème : sachant que le pétrole peut baisser de 20% en 2 semaines sans absolument aucune nouvelles, déterminez la part de la spéculation dans le prix du pétrole ainsi que la part d'illusion des tenants de l'explication de la hausse par "la fin du pétrole dans les années qui viennent". Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 30-07-2008 à 21:10:53 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 30-07-2008 à 21:29:34 |
polionamen Hop | allei, le bull market est de retour, 1991 stayle ! ! !
|
|
cairn-ivore |
steph_plazza | 4400 c'est vraiment un niveau que je n'arrive pas a apréhender
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
KB208 Keket Boy |
panda_man This time is different |
|
michel 1664 Patriote |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 31-07-2008 à 13:23:18 |
picturaw |
Message édité par picturaw le 31-07-2008 à 13:27:43 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝