| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:24:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | I&E toujours à l’heure, -4.2% ytd, periode difficile pour les amateurs de small Je dois etre vers 0% ytd ce qui releve du miracle vu le nombre de small à -20/30/40% Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-07-2018 à 06:53:07 |
kanak |
Idem pour le nouveau fonds Europe, le 1er report va te donner plein de nouvelles idées! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | Praÿsent !!!! |
R-jac |
Qu'est-ce qu'il y a avec ABinbev ? |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 08:31:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il aime toujours autant les voitures |
R-jac |
Avec un match comme ça ça a bien bu jusqu'à pas d'heure au final |
Threal |
|
Threal | Je préfère ma version. Message édité par Threal le 03-07-2018 à 10:20:10 |
glandoll | Steinhoff |
XprtZ Profil : O.O | La remontada de steinhoff --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je voulais passer un ordre de solidarité avec les frers footeure vonfleck et kurto sur EO2, mais pas moyen : chez Fortu on ne peut acheter que par téléphone. Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 03-07-2018 à 12:46:17 |
Velocesuper |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'envisageais chez Binck comme mon CTO... mais finalement non, ils facturent le passage au nominatif 10€, j'aime pas. |
|
corran | Les semi-conducteurs |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:24:45 ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast |
+11,28% icite, avec... europacorp Edit : ajouté le sens Message édité par Slyde le 03-07-2018 à 15:46:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sh3ng J'aime les biscuits | Soit un global de 3.10% ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:22:05 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Société Générale met la main sur les activités de marchés de Commerzbank --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-07-2018 à 17:02:02 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 18:20:11 ![]() Punaise s'ils sont aussi chiants, je sens que mon tout jeune PEA-PME va rester longtemps en sommeil… |
Deathvalley | Ca tombe bien, c'est important le confort pour le sommeil. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lamite x Moon | Pour les frer sur Trigano
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |