| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 11:32:30 ![]()
|
lapin | 5600 points targeting |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | GO LES 6∅∅∅ |
Politicoon_Zoon n00b |
Bourse Direct en ce moment --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Hardtek Pompélup | Bbs ou l'illustration même de la mauvaise foi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je reste avec mon PEA chez BD et CTO chez Binck, je fais fi des qqs défauts de BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je VEUX un CAC à 6000. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:53:27 ![]() ![]() |
Praise |
|
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En cas de krach, je pense monter à 40% actions. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-05-2018 à 14:17:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Web4444 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
glandoll |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
axiles | La saison des résultats finit, plus trop de boosters sur les bénéfices d'entreprises à attendre donc, par contre risques géopolitiques.
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 17-05-2018 à 16:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:07:43 ![]() 29/09/2008
|
visiteur du futur Futur du soir |
Amen Brother. Enfin perso suffit que ça arrive déjà à 5700pts et ça ira Message édité par visiteur du futur le 17-05-2018 à 16:08:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Sinon j'ai toujours mal a mon carrefour a -20% acheté ath et renforcé de multiple fois. Message édité par Sh3ng le 17-05-2018 à 16:16:38 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
axiles |
J'en ai vu plusieurs s'alléger récemment, StéphaneF quelques messages plus haut déjà (ou sur le topic épargne ?) Message cité 1 fois Message édité par axiles le 17-05-2018 à 16:40:06 |
Web4444 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai récupéré des copies de sauvegarde de stat qui définitivement découragent de timer le marché... #MENTAL #STRATEGIE #DCAFORLIFE Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 17-05-2018 à 16:48:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 17-05-2018 à 17:09:40 |
visiteur du futur Futur du soir |
Par curiosité : sur combien investi? C'est une PV totale de ton patrimoine ? Peut-être l'occasion pour toi de solder? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |