| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 20:40:26 ![]() Quand la journée boursière est mauvaise, ca permet de mettre un peu de viande sur la table |
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
Sncf, banque postale et air France également |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Sh3ng J'aime les biscuits | Faire un signalement sur le post de kurto, franchement je sais pas c'est qui mais c'est quand meme abusé de rager sur ca |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas de panique, c'est sans doute seb qui veut que je le rejoigne au cachot des TT. Disclaimer : je le tiens en haute estime, n'y voyez pas une raillerie. C'est d'ailleurs la troisième personne que je préfère lire ici (après moi-même et les modos). Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 03-05-2018 à 22:21:13 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:21:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-05-2018 à 22:48:33 |
Mevo Divergent |
|
LooKooM |
|
dd_pak |
|
kanak |
Degiro ne propose pas le forex ni l'etf FXE... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mevo Divergent |
|
valentin |
|
|
dd_pak |
Message cité 2 fois Message édité par dd_pak le 03-05-2018 à 23:59:31 |
LooKooM |
|
bobor tueur de n44b | Résultats des banques médiocres. Go --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | IPO de Dontnod, studio français de jeux videos
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kanak |
Un mot sur le fistage GLE combo PEE en berne? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin |
Message édité par valentin le 04-05-2018 à 09:47:00 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 04-05-2018 à 09:52:03 |
|
Message édité par Koolklem le 04-05-2018 à 09:54:25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:59:55 ![]() SG -6% Bourdel |
glandoll |
bobor tueur de n44b | AF sur un point d'entrée. Des courageux? --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:11:04 ![]()
Obligation SG à 09/19 à 4.90 missiou, coupon en août. Aujourd'hui c est les résultats de BABAaaaaaaaaaaa |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 04-05-2018 à 10:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝