| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 11:27:17 ![]() ![]() |
zad38 |
lamite x Moon |
SaucissonMasque | Pendant ce temps IBM |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
symaski62 | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53029947
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0b0dy | J’ai l’impression que symaski troll jauni --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
lamite x Moon |
|
Modération | Posté le 18-04-2018 à 12:44:24 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-04-2018 à 12:48:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-04-2018 à 13:11:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ne pas oublier que tu achètes au prix du neuf et tu vends au prix de l'ancien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pzu | En tout cas c'est éligible à l'analyse sémantique |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je me doute bien, mais j'éprouve le plus profond désintérêt pour les placements boursiers et autres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai 0 temps libre pour ça hélas. Et de toute façon le temps passé dessus vaut pas 0€ donc autant rogner sa marge mais avoir des weekend pépère... C'est relou cette histoire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kanak | Question qui me passe par la tête, comment est géré la TTF sur un etf CAC40? La taxe est incluse dans les frais de l'etf ou est intégrée dans le tracking error? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 18-04-2018 à 16:17:56 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝