| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 22:18:10 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Bonsoir, C'est ici les explications sur le retournement du marché des cryptos à venir ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
zad38 | Non. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 23:06:58 ![]() @Sooo : parfaitement résumé. |
le pote Day ON |
... et, hautement probable: farcie de frais dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-03-2018 à 05:01:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 08:34:34 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui est sur : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
7_Papa mindfu(ll)ck | mauvaise sémantique, sorry --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse | mediawan, ça fait la boite trop pingre pour se payer le nom qui claque en vrai --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 11:10:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
le pote Day ON | Et avec Ashkaran --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lamite x Moon |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Grave ! C’est long. Même pas le taf pour s’occuper l’esprit |
Koolklem Rooftop Korean |
lamite x Moon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Au moins la crypto, c'est 365j par an --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 14:34:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 14:34:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 14:35:37 ![]() Elle est quand même d'un fort beau gabarit, ta petite correction… |
NickKangJr |
Wall Street ouvert lundi Message édité par NickKangJr le 31-03-2018 à 14:53:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça fait de nous les hommes avec cette volatilité. C'est la norme Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-03-2018 à 14:51:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 31-03-2018 à 15:13:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 31-03-2018 à 15:37:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non pas besoin perso |
jarviscok Infinity goes up on trial | ben perso je supporte plutôt bien le yoyo sur 5% de mon patrimoine, et ça ne me vaccine pas contre la volatilité du reste de mon portefeuille actions. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Heu jaunibis tu ne précises même pas que ça va baisser sauf si ça monte ? |
n0b0dy | L’état du topic --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | #jesuisengreve tant qu’il y aura de l’AT sans explication sur ce topic |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | En fait c’est nul aussi avec les explications |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Politicoon_Zoon n00b |
Ben tu n'as qu'à créer le site adéquat
Je n'ai que 2 chiffres : 1-1
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le Krach n'aura pas lieu, j'ai eu des infos, on va aller sur 7000 l'objectif de la Société générale. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝