| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:32:41 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kurtosis R.oi des Euros | Mais tu es au courant de comment elle fonctionne ? Ce n'est pas une small cap, c'est un OPCVM coté en bourse, créé en 1946, qui distribue tous ses gains de l'année. Les principales lignes sont Orange, Sanofi et Total : le gérant ne cherche pas à faire du stock picking de small caps. Le dividende est lié uniquement aux dividendes perçus par le portefeuille et aux PV/MV réalisés par le gérant. Tu n'as aucun gain en capital autre que celui lié à la décote sur actif qui peut évoluer (mais qui est de 25% en moyenne). Bref, si la décote se réduit encore un peu, je passe vendeur Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-03-2018 à 11:42:33 |
Zilian | Il me semble que les frais récents de Sofragi sont plutôt de 0,7%, je vérifierai. En tout cas elle est dans mon radar aussi en cas de décôte sur VL > 30% après le dividende |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as raison, exercice 2016 : 0,82% de l'actif net.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-03-2018 à 11:46:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui j’ai lu tes multiples declarations d’amour sur sofr ici et ailleurs |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:18:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse | Puisqu'on parle de Solocal : Retour dans le SBF120 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 12:53:58 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Zilian |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le format justement. Ce n'est pas une entreprise mais un OPCVM, les gérants ne sont pas tes salariés mais tes prestataires... |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hausse du CAC40 du à l'emploi US ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
raukoras |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne les ai pas vu debadger avant leurs deux sessions de 40min de blabla mais je ne suis pas infaillible --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 15:08:15 ![]() La journée d'Ashkaran :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 15:35:50 ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai rejoint footeure sur ALEO2, très bon sémantiquement. |
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lapin |
Message édité par lapin le 09-03-2018 à 16:28:15 |
Ciols | Achat de 10 SAN --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
glandoll |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fabien Vive la super 5 ! |
ou bien tout simplement un bull trap mais je conseille de buy the dip Message édité par fabien le 09-03-2018 à 17:34:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Politicoon_Zoon n00b | Quand tu lis ça au travail, c'est la mise en abyme ultime : https://www.letemps.ch/economie/par [...] er-travail
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
raskoln |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝