| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent : --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:26:52 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 06-03-2018 à 19:02:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Modération | Posté le 06-03-2018 à 18:28:48 ![]()
Ignorez vous si vous n'êtes pas capables de vous parler civilement. Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-03-2018 à 18:29:00 |
zad38 | Des nouvelles de b*bysn*op*.
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 | Il est même possible que je vende trop tôt.
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:13:50 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louche trimestrielle : mille billets euros sur l'opc CGGEO. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 22:23:09 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | GMK chiale sa race là, il va déverser sa rage sur le marché-jeu. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Gary Cohn, principal conseiller économique de Trump, démissionne http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sionne.php La suite du SP500
https://fr.tradingview.com/chart/SPX500USD/dNIZiXPL/ Message édité par johnny-vulture le 07-03-2018 à 00:46:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dd_pak |
|
n0b0dy | C’est le bitcoin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 06:32:24 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
footeure Face x 50 | L'Etat va lancer un appel d'offre pour vendre sa participation dans ADP ! |
footeure Face x 50 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 07-03-2018 à 07:51:55 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Il y a une info qu'on a pas eue ? |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fin de la semaine portes ouvertes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:16:55 ![]() Je reste encore quelques temps |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:30:02 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wesh, GrosPognon à vous les frers. |
lapin | présent!!!! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La supercherie Maisons du Monde éclate enfin au grand jour. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
|
leraturbain | Le cours a quand même pris 100 % depuis la mi 2016 et l'action cote environ 25 fois le RN, c'est loin d'être très cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝