| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:22:26 ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.zerohedge.com/news/2018 [...] qr-tattoos L'interview des strippers m'a fait penser à The Big Short |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:32:59 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Bah non, tu ne notes que les entrées et leur date, peu importe comment tu répartis. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:40:14 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vré parlé frer --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:45:33 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est surtout que osef que cto 1 performe mieux que cto 2 ou av 3, c’est pas la faute du support si j’ai mis une ligne de merde dedans donc ça va pas trop m’aider à faire des choix Un TRI global partie action pour le concours kiki, un TRI global pour chier sur les museaux et basta Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-02-2018 à 13:47:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 28-02-2018 à 14:07:50 |
footeure Face x 50 | J'ai envie de renforcer Walt Disney, encore.
|
Noble_Art |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers amis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pomme-abricot | that's it !
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En cette semaine de bienveillance je propose que nous fassions un point sur ta situation. As tu commencé à trader du GROS ARGENT ? |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci de ne pas stimuler l’imagination de la modocratie qui a tendance à vite dégainer le bazooka sur ce topic |
Goon |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est le temps que l'information se répande. Ne vous méprenez pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 28-02-2018 à 18:55:10 |
Pomme-abricot |
non non, y a que le coté "4 roues" qui correspond Message édité par Pomme-abricot le 28-02-2018 à 15:59:45 |
bobor tueur de n44b |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 16:40:54 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fig. 1bis : museau qui pense entrer dans l’argent jeu mais qui est 100% museau pas jeu |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝