| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:10:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par zephiel le 29-01-2018 à 12:16:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si on veut faire du buy and hold, pourquoi ne pas prendre directement un etf europe/ monde ou tout etf qui verse du div ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2018 à 12:53:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b | La journée avait si bien commencé --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2018 à 13:19:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ronique manou En transit | Louchette mensuelle placée sur Kering, et vente de tracker CAC pour aller chez Air France |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:04:59 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain VW avec les singes lô, mes petits porteurs szûr en panique |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros | Le graphe de Sears est fractal, il a la même tronche qu'on le regarde à 5 ans, 1 an, 6 mois, 3 mois, 1 mois, 1 semaine et 1 journée.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2018 à 17:22:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Et il y a toujours un mec sur la file SHLD d'IH qui demande s'il peut acheter et ainsi diminuer son PRU de 8$...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-01-2018 à 17:23:43 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | L'immo, les gars, l'IM Forte remontée des taux longs aujourd'hui, ça réactualise sec. Message édité par kurtosis le 29-01-2018 à 17:38:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
glandoll |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
Mevo Divergent |
|
n0b0dy | Alléger avec un potentiel de 600% sur 3 mois --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 18:28:27 ![]()
|
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kir royal |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #Nutella #Intermarché
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis allé à intermarche tout à l'heure mais pas pensé à regarder le rayon nut' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:07:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 20:08:47 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai répondu pour tenir ma promesse mais l'envie n'y était plus. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝