| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:22:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tu crois que tu as un passe-droit parce que tu es taulier ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ma ligne pèse 1% de mon patrimoine et je suis toujours en nette PV, que ça krache ça m'amuse plutôt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 22-12-2017 à 10:43:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dd_pak |
|
zad38 |
|
raukoras |
Message édité par raukoras le 22-12-2017 à 10:48:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:48:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Patrick- | Je viens me détendre en lisant le topic gentlemans et ça flambe comme sur crypto |
Bref, le HS avec ces commentaires est encore une fois bien plus important que le prétendu HS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Viens donc m'apporter mon café. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-12-2017 à 10:54:45 |
-Patrick- |
|
dd_pak |
Sh3ng J'aime les biscuits | |
glandoll | technip |
corran |
|
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par kiwai10 le 22-12-2017 à 11:15:49 |
lywan_ |
Je lurke depuis longtemps et c'est marrant de voir comment tu as pris confiance depuis ton arrivée sur HFR ! C'est assez facile de jouer le boy derrière son écran. J'espère vraiment pour toi que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie .. /My2Cents Message cité 3 fois Message édité par lywan_ le 22-12-2017 à 11:21:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2017 à 11:25:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
dd_pak |
|
sim0uss | Sérieux Portzamparc ces escrocs... |
Ben non je discute avec des personnes compétentes dans la vraie vie Aucun problème pour dire à un collègue qu’il fait de la merde Message édité par kiwai10 le 22-12-2017 à 11:29:51 |
absot77 | Finalement, bien content que BD ne m'ai pas donné les fonds plus rapidement. |
glandoll |
|
corran | C'est vraiment Noël aujourd'hui. Ma ligne GIRO verte pour la première fois depuis au moins 2013 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
J'appliquais ici la règle définie, mais si la règle a changé OK. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 22-12-2017 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝