| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Threal |
|
raukoras |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 30-11-2017 à 16:02:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-11-2017 à 16:13:09 --------------- qwerty-fr |
damienm Lord forgive me |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:50:11 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Le cac c'est tout au bluff en ce moment, il monte le matin, il fait semblant jusqu'à 16h30, puis au dernier moment il revient au point de départ voir en dessous --------------- Rien |
Mevo Divergent |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | SMCP |
valentin | Je confirme et mon ordre de vente a été loupé de 0.07€ |
sligor |
Message édité par sligor le 30-11-2017 à 17:28:48 --------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
|
Voxinat High Frequency Trolling | +0,57% aujourd'hui, je sais pas ce qu'a Josiane mais ça me permet de rattraper mes bourdes biotechnologiques --------------- Sah Quel Plaisir |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse | Cession de avendrealouer par SOLOCAL au groupe leboncoin réalisée :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sears ce pétard mouillé, HAHAHAHHAHAHA. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On attend les retardataires pour ceux qui savent quoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Mevo Divergent |
|
corran |
Mevo Divergent |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-11-2017 à 22:09:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lexomilou | Je me permets de drap car je dois ventiler un peu de sous En revanche sur le premier post je vois que coté frais on semble se tourner vers Fortuneo, Binck et Bourse direct pour leurs frais de courtage lorsqu'on fait des ordres de 2-3k€. Ma question étant quel établissement possède un bon logiciel de suivi de la bourse pour du multi écrans ? Je suis tout ouï Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-11-2017 à 22:36:20 |
fingon | Encore un mois boursier qui se termine. Allez pour le fun, petit exercice de divination pour le cac au 29/12 à 17H35: via le RSI, je prédis pour le fun un cac clôturant l'année à 5297 pts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝