| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 19:32:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 19:35:05 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | C'est quoi le but alors ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 19:35:23 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-09-2017 à 19:43:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +2400 € de PV ce mois ci, je suis à +15% depuis le début d'année, plus haut ever --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mangedespierres | Le dossier publicis ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Plus haut ever pour le dernier jour du mois |
mangedespierres | La robotique c’est l’avenir !!!
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-09-2017 à 20:43:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Burracho |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 | Vivement un crash on s'ennuie |
le pote Day ON | CAPITALISTES ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après qu'on ait bouclé l'année, en janvier si possible |
corran |
|
corran |
|
footeure Face x 50 | Et c'est pas fini |
Hardtek Pompélup | Frer Ash qui repasse sa plus value --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je la préfère chez moi que chez les autres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Phil Traere | Stratégie Josiane à suivre lundi , avec louche sur le World |
Burracho |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer qui t'invite, il y a une forte erreur dans votre chiffre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon | rentier avec 2K/mois.. hmmm
Message édité par lamite le 30-09-2017 à 15:04:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi proprio de ma RP + 2k€/mois nets (et ma femme qui bosse ou a un petite rente aussi), ça m'irait très bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot | Il faut compter combien de capital pour s'assurer 2k€ de rente mensuelle nette ? 5M ? |
Pomme-abricot | 2%nets moyens sur la totalité de son patrimoine et sur la durée d'une vie, c'est pas ambitieux ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon calcul est vulgarisateur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nonoo_ |
Ah oui du coup je comprends mieux ta sortie d'hier digne d'un mauvais museau sûr de son fait. Oui oui très ambitieux de faire 2% par an. Ça fait quand même 2 fois le livret A. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝