| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 23:28:16 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Suffit d'y aller une fois pour avoir envie de shorter --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
corran |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 19-09-2017 à 08:47:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-09-2017 à 11:08:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:07:21 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
lamite x Moon | AB science le nom c'est pour apparaître en premier sur une liste alphabétique et appâter plus de pigeons ? |
kurtosis R.oi des Euros | Quel est votre but ? Faire une performance lisse ou élevée ? Êtes vous comparés à d'autres ? Sur quels critères ? |
kurtosis R.oi des Euros | Lisez le xkcd sur les ingénieurs et le stock market aussi (sur tel, je n'ai pas le lien mais c'est pas dur à trouver). |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | Cela dit c'est la saison des étudiants, c'est plutôt bien vu. Je me demande s'il utilise un calendrier éditorial pour ses trolls. |
le pote Day ON | C'est plein de contradictions. Si le but est d'obtenir la meilleure note possible, l'objectif est donc de définir une stratégie d'investissement qui surperforme les autres équipes. Ça fait déjà une bonne base de réflexion pour justifier de la "cohérence de la stratégie". Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-09-2017 à 13:00:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros | Je vous fais une proposition qui vous garantit la meilleure note. |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b | C'est pour les talents du trading? On ne voudrait pas mesurer la perf HFR à l'insu de notre plein gré? --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
le pote Day ON | La note est établie selon un barème précis: performance absolue et relative par rapport aux autres équipes. L'image n'a aucune influence, c'est donc un paramètre non pertinent. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-09-2017 à 13:29:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
R-jac |
Message édité par R-jac le 19-09-2017 à 13:29:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝