| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:17:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Les gens déclarent-ils leurs avoirs en monnaies virtuelles ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lamite x Moon | topic crypto |
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 27-08-2017 à 00:57:12 |
bobor tueur de n44b | chapeau bas à gunzu sur IH. En voyage depuis 4 ans avec un capital similaire à celui de lapin. --------------- Gitan des temps modernes |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 02:41:58 ![]() ![]() |
corran |
|
LooKooM |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
Tu peux hedger des titres vifs? Message édité par Web4444 le 27-08-2017 à 08:18:54 |
lamite x Moon | tu hedges avec des futures EURUSD |
HFilbert |
Si les choses se déroulent comme prévu, ça devrait être possible de récupérer la mise en un semestre de dividendes, sans prendre en considération l'appréciation des tokens L'autre scénario c'est que ça aille à zéro mais je pense que c'est peu probable car ils ont déjà fait leur preuve depuis 2014 et ont une position de leader dans leur niche avec plus de $5 million en profit l'année dernière. Message édité par HFilbert le 27-08-2017 à 09:41:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | L'enfer :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il apprend jamais de ses erreurs ce mec c'est pathologique Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-08-2017 à 21:36:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai ça ne mettait pas ça. Mais c est pas les bons jours de la monne alord elle mitraille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai y a un paquet de posts TT pour le fun --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Toute température supérieure à 23° est inutile. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Paf t'es mort Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-08-2017 à 00:35:31 --------------- Gitan des temps modernes |
jameson |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 28-08-2017 à 09:10:47 |
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
n0b0dy | Tout ce pognon qui s’envole --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il devait nous rendre riche |
n0b0dy | Démission --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mikimike2 | La semaine dernières, j'ai pris la décision de me prendre mes bénéfices.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |