| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 09:38:52 ![]() ![]() |
corran |
|
cisko | Comme quoi la chance fait beaucoup en bourse Le péon (comme moi), avec une belle épargne, mais qui découvre la bourse en 2010 plutôt qu'en 2015, bah il est bien maintenant Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2017 à 09:50:25 |
sim0uss |
C'est bon ça remarche, je pense qu'ils étaient sous la douche Message édité par sim0uss le 07-08-2017 à 10:05:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Web4444 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:23:20 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
glandoll |
|
as 20 |
|
glandoll |
|
as 20 |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Belle news sur le site de l'AMF, y a un gourmand qui a acheté pas mal de titres, je dis ça, je dis rien
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Velocesuper |
+21% en trois mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel, j'ai enfin reçu les portraits des présidents que j'avais ocmmandé, mais la documentation francaise s'est plantée pour Mitterrand Hollande CHichi et Sarko --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chaos vaginal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 17:54:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 17:54:54 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | Allez deux louches de Innate Pharma. |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai failli répondre entre 2,5 et 3 Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-08-2017 à 19:05:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oui mais si on tient compte du range RSI double-top en Krasinski inversé VS MM50 avec annulation du Fibonacci en retro down, on est bons. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hein? C t ki? Pawn ce ne sont pas les filles un peu épaisses avec de gros fessiers? Seb0123 serait une dame Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-08-2017 à 19:51:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
R-jac |
|
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca existe encore Delta Drone? Une des stars du topic en 2012-2013 Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-08-2017 à 21:27:07 |
glandoll | vente de put putes
|
glandoll | les US avec Trump, c'est pour les costauds, très peu d'actions valent moins de 50 USD
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-08-2017 à 21:30:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 07-08-2017 à 21:43:31 |
Zilian | Un article très intéressant pour les vrais |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |