| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:20:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton parrain doit être fier de cette réussite --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | J'ai bien reçu sa reconnaissance. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | man parfois "ca se settle pas" ou ceux d'en face ne sont "pas en place" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 11:44:57 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | Ordre d'ennui gratuit sur le PEA PME Binck (qui est 100% cash pour l'instant) : Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 06-04-2017 à 11:59:37 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer, on avait dit qu'étrangement ils étaient compétitifs.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 12:15:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
Je suis à -8%. Message édité par absot77 le 06-04-2017 à 12:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 12:26:43 ![]() « Du coup » (#jesuisflash23), ce serait peut-être utile d'ajouter cet Easybourse au graphique des frais en FP, non ? Qu'en pensez-vous cher taulier ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par Ashkaran le 06-04-2017 à 12:27:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 12:33:10 ![]()
Le seul truc a leur reprocher c'est la facturation mensuelle en l'absence d'ordre, mais sinon, ils sont plutot competitifs. Mais il y a un biais. Les virements sortant par internets limités a 3k€. |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse | je viens de prendre encore un peu plus d' EDF avant la fessé -nheim de 14h30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 13:41:09 ![]()
Non, je suis chez fortu mais je viens de faire un pret immo chez eux et le conseiller a essaye de me vendre sa soupe (sans me preciser cette histoire de plafond que j'ai decouverte en ayant la magnifique idée de faire transiter le fruit d'une vente par mon CC et me rendre compte que le POGNON etait bloqué jusqu'a ce que je trouve le temps d'aller perdre 1 heure au guichet Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 13:41:50 |
Threal |
microstephane |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai regardé si y avait ALDUR pour hedger, y a pas encore. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 14:14:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 14:16:56 |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Il y a deux jours j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles de la clôture de mon pel demande faite il y a deux semaines
Pour la clôture de l'assurance vie même refrain =___=
Ah les banques si je suis pas assez bien pour eux d'autre n'accepteront sans problème Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 06-04-2017 à 14:42:08 |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en même temps le cash sur cc il peut partir à tout moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ALKDY, wtf.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
|
La magie des cdi... Je travaille pour l'état depuis plus de 8ans et j'ai que des CDD
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Comme mon notaire, je lui ai dit militaire et il a noté militaire de carrière... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! | C'est pour ton prêt à Epinal que tu les as bullshité ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |