| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 22:16:52 ![]() ![]() |
SirConstance | Je n'avais pas vu ce superbe complément d'enquête
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-03-2017 à 22:26:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Oh bordel. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zad38 |
stephaneF |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 12:08:04 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par nico6259 le 26-03-2017 à 14:06:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lm2 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lm2 |
sligor | tu fais quoi comme études lm2 ? Message édité par sligor le 26-03-2017 à 15:50:52 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-03-2017 à 15:51:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
sligor | putain moi y'a un mec comme ça qui crie pauvre con quand je referme la porte, je rouvre la porte et je lui explose la tête contre un mur du couloir |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 26-03-2017 à 16:40:58 --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lm2 |
j'ai divorcé avec les réseaux pour m'approcher du management et de l'international..
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 26-03-2017 à 17:07:08 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lm2 |
|
bobor tueur de n44b | raison de plus pour respecter les règles du topic. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
stephaneF | Mythique ! |
sligor |
El Tristo I'm no superman |
|
bobor tueur de n44b | Semaine chargée, bonne journée à tous --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 | Semaine qui commence peinard, sur HFR avec un bon kawa Tout ça en faisant rentrer un début de louche à placer sur le marché-jeu Bonne journée à tous! Message édité par Web4444 le 27-03-2017 à 08:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |