| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:30:07 ![]() ![]() |
M300A | --------------- :wq |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Zilian |
|
SirConstance |
|
prbman | Débat École confort, école pognon: j'ai constaté qu'un virement de mon livret bforbank vers binck effectué avant 11.00 était dispo chez Binck pour l'ouverture US. |
SirConstance | L'Article au top ce matin |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:21:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes frers, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comment allez-vous cher frer Ash en ce lundi matin ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. | Merci à vous pour CETTE mise au point. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Est ce que critiquer SHLD est compris dans l'espace "bonnes manières" ? Bien à vous. Que l'on fasse venir Maxi ce Cool Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-02-2017 à 09:02:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy | Magnifique l'effet FCA.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 13-02-2017 à 09:23:41 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Journée tranquille. Message édité par free-riders le 13-02-2017 à 09:46:56 |
xenom Plaquettes chaussettes | Yo, on a un petit tableau récap hfr stayle pour les CTO ? J'ai noté Binck, DeGiro, Saxo. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Content d'avoir renforcé ETL et RAL semaine dernière --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 10:14:22 ![]() Quand elle veut pour ouvrir LOCAL |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sequana suspendue : http://www.tradingsat.com/sequana- [...] 23139.html
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'envoie un message Viber à ma femme du type : " blabla baby". Et la correction auto a corrigé le "baby" en "babysnoopy" Ce sexto à babysnoopy et ma femme en PLS Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 13-02-2017 à 10:18:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
PsyOps |
|
valentin |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et Whatsapp pour toutes mes autres relations Et SMS pour ma famille campagnarde car ils ne connaissent pas Whatsapp Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-02-2017 à 10:25:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 10:25:04 ![]() mdr Viber.
|
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 13-02-2017 à 10:29:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Louche d'IPH et de SCOR pour moi ce matin! --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝