| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 22:10:47 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 22:19:08 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | Blizzard + 19% au calme.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
trh |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frers,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:07:35 ![]() Faut pas aller à l'école CONFORT quand on n'en a pas les moyens |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 11:07:35 ![]() ![]() |
SirConstance | Pour un cadeau original |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:44:04 ![]() Je lis rasoir d'OKLM depuis le début |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 12:35:04 ![]() Regardé Madoff hier soir, très sympa : http://www.imdb.com/title/tt4035574/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 12:35:15 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 12:50:07 ![]() Yep. C'est le boss, y a pas à dire. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-02-2017 à 14:34:48 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Peut-être un bon point d'entrée sur CGG ?
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 11-02-2017 à 14:58:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La saison 2 de Billions commence dans une semaine --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 14:11:17 ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-02-2017 à 21:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 14:30:05 ![]()
|
Zilian | Babysnoopy qui se fait ravager sur SeekingAlpha avec des commentaires pertinents... |
bobor tueur de n44b | du coup, j'irais bien voir l'article (enfin les comments), mais j'ai peur que cela lui rapporte du fric en nombre de vus --------------- Gitan des temps modernes |
Zilian |
|
bobor tueur de n44b | Je crois qu'il s'est résolu à revendre à perte (10$). Il ne devrait plus renforcer. --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
southparty |
Bizarre qu'il ne soit pas dans la liste, c'est pourtant typiquement le type d'entreprise qui correspond à leur stratégie marketing Message édité par southparty le 11-02-2017 à 16:25:10 |
southparty | J'ai vu la hausse trop tard sur SHLD. Personne n'a pris un put ? Sinon, je pense toujours qu'un short squeeze est peu probable sur cette valeur (voir d'ailleurs cet article : http://seekingalpha.com/article/40 [...] ooks-like) mais je me dis que ce n'est pas impossible, et je me demande ... Si Lampert et Berkowitz, ou un autre qui aurait un gros paquet d'action par rapport au flottant, prêtent plein de leurs actions à des shorts qui les utilisent donc pour shorter, et que d'un coup, ils demandent la restitution de ce gros paquet d'action, c'est considéré comme une manipulation de marché au sens de la loi US ? Message édité par southparty le 11-02-2017 à 17:10:36 |
SirConstance | Je m'inspire de babysnoopy et je viens d'écrire un article Seekingalpha pour présenter la thèse FCA Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-02-2017 à 18:03:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Putain on écrit des articles en prévenant les copains avant, avalanche de POGNON |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 19:06:16 ![]() Si on va en taule, on fera comme Madoff : on captera le marché du chocolat en poudre et voilà. |
bobor tueur de n44b | bon, je viens de lâcher à un polonais plus de 200 balles pour un câble de casque audio. Faut que la bourse monte cette semaine --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | J'ai pris une murge á la vodka étant ado un 31 décembre... Peux plus boire de vodka --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 22:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:32:01 ![]() Comment ça peut valoir le coup |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:40:25 ![]() Faut bien qu'il dépense ses PV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |