| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:58:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Exact --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Haoru Jason Bourde | Journée qui finit all greenz avec la fraicheur de vivre Axa. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros | Vous préférez être un smart beta ou un genius omega ? |
qlampain | https://www.fortuneo.fr/bourse/autofocus-septembre-2016 Cela vous semble t-il être un bon investissement ? Message cité 2 fois Message édité par qlampain le 15-09-2016 à 17:56:43 |
visiteur du futur Futur du soir |
L'indice de comparaison m'a l'air bien foireux. Que du cto en plus et parlons pas des frais... Prends un track cac gr ou mieux world, chacun sur pea : ça sera aussi bien/mieux. Pour cto, Nico connaît bien le certificat Investir 10 qui est pas mal ce semble --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mko | pour ceux que cela intéresse, AK AI : http://airliquide.canalchat.fr --------------- Voyage et pensées photographiques |
zad38 | 'tain mais Keyrus qui enchaîne les séances fusées |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:36:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LIN +10%, j'en suis à +97% de PV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 19:42:03 ![]() Concernant AI, en admettant que le nombre d'actions servie soit inferieur au nombre d'actions demandé, que deviennent les DPS ? |
valentin | j'étais un peu trop liquide (@75%), alors je suis rentré sur RMS |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | C'est moi qui aie une fausse idée ou c'est un truc qui existe depuis 10 ans? Message édité par as253 le 15-09-2016 à 20:33:03 |
38 Special | Le broker pour les chasseurs de prime du topic épargne |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 21:27:14 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais t'as du gamma frer. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 21:56:22 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par zephiel le 15-09-2016 à 22:26:58 |
blazoom | Merci, et on se tape un ordre de 2€ pour 1 titre réductible??? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 23:03:47 ![]() Jamais de brokerage fees lors des livraisons d'OST. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | RIP MILES
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Un collègue est passé me voir hier pour des informations sur la bourse. Il veut se lancer. C'est le 3e chercheur que je convertis au marché-jeu. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Donc, les chercheurs TROUVENT babysnoopy.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pzu | Les Ils veulent vraiment foutre des coups de poignard là où ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-09-2016 à 09:51:11 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Octo EDIT : oui je me réveille mais je l'avais oublié au fond de mon PTF Message édité par miragef1 le 16-09-2016 à 09:51:48 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝