Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Politicoon_Zoon n00b | kurtosis a écrit :
Par contre, sur une autre boîte, j'ai raté une vente au fixing, j'ai dû annuler l'ordre à H-20 sec avant de passer l'achat de Gattaz. Si j'avais pas annulé, je me serait retrouvé avec une vente d'un unique titre
Dès que je me suis barré, il s'est barré aussi du coup ca a pas coté.
Y'a un boloss qui a foutu un robot sur une boîte aussi illiquide et insignifiante, ca m'épate . J'aimerais bien le connaître, dommage qu'on ne puisse pas se transmettre des messages.
|
Watch out guys… we’ve got a badass over here (ou pas…)
Ahlala kurto, kurto, kurto mon ami, quelle déception, quel crève-cœur ! Une histoire interminable, moi qui croyais que tu avais enfin vu la lumière au bout du couloir ! As-tu de nouveau arrêté le Zyprexa ?? Oui je sais tu aimerais tant le rencontrer “cet autre”, “cette âme sœur du fixing”... mais ce boloss, il est là tout proche, non mais vraiment à côté, aaaah mais encore plus proche… ça y est tu as compris ? Allez je t’aide une dernière fois :
Spoiler :
les 15 fenêtres ouvertes en même temps au fixing ? le fait de croire que tu réussis toujours tout au fixing ? un boloss qui se barre, comme par hasard, la seconde où tu te casses ? le film Fight Club ? Shutter Island ? Y'a bon ? Euréka ? Tu as pigé qui est ce boloss ? Allez reprends ton Zyprexa stp mon chéri… tu sais que je tiens à toi...
|
---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯
|