| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:33:21 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | IF est toujours sur blackberry?
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 17:09:32 ![]()
L'achat d'action à sois même ne me semble pas joli joli vu du côté de l'AMF2800 |
Omnider75 | Y a des gens qui commencent a rentrer sur Bouygues depuis 14H30 - 15H pour parier la bonne fin du deal avec orange ce dimanche Message édité par Omnider75 le 01-04-2016 à 17:22:08 --------------- Imagination is more important than knowledge |
lilith_unique | ça va finir aux alentours de 0% de variation sur 5 jours cette histoire |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:16:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 01-04-2016 à 17:44:41 --------------- Déontologie : Actionnaire |
kurtosis R.oi des Euros | Les PV/MV ca ne veut rien dire, il suffit de faire un vendu acheté pour les foutre à 0. |
Omnider75 | www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/04/ [...] elecom.php
--------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b | Merci Macron --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Les posts de Parisien sur IH |
bobor tueur de n44b |
EDIT: HSBC? Message édité par bobor le 01-04-2016 à 18:44:08 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | Please lien frer Je propose la semaine du parler parisien. |
bobor tueur de n44b | C'est celui que je trouve le plus pertinent sur IH --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Comme souvent, la population de chômeurs de hfr a répondu avant moi, je ne m'estime pas grillé car mon message contenait une proposition intéressante. |
leraturbain |
|
footeure Face x 50 | Parisien je le place dans la catégorie génie détestable |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:11:36 ![]()
|
kir royal |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et là il est en train de remuer le couteau dans la plaie sur Blackberry |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 21:29:29 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Oh putain parisien qui écrit carrément "Encore deux sous-merdes" concernant 2 membres IH |
babysnoopy | J'ai peur de ne pas avoir la volonté de rester liquide longtemps. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝