| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 22:39:03 ![]() ![]() |
udepine | Cette purge sur Tesla depuis le 31/12 Message cité 1 fois Message édité par udepine le 09-02-2016 à 22:40:03 |
udepine | Double post.. Message édité par udepine le 09-02-2016 à 22:40:18 |
tiboc59 | Seule ligne qui n'est pas rouge...OLG! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lamite x Moon | De la merde tesla, ca partira aux oubliettes assez vite avec les self driving cars de googleford |
lapin |
|
lamite x Moon | requote moi dans 5 ans |
footeure Face x 50 |
flash23 Fin de race brainwashée | Il fait quoi avec notre argent, là, le marché ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 23:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 23:27:58 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kir royal |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
blazoom | Pour AI, si AK il y a, ça sera une encore une occasion de se renforcer! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | RENFORCER BONNE IDEE --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Quand on renforce, on gagne de la FORCE, forcément. |
kurtosis R.oi des Euros |
microstephane | Infinite money ?
Message édité par microstephane le 10-02-2016 à 08:15:33 |
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | J'ai pas osé calculé le PER d'Esso, mais on doit être vers 2 ou 2,5 --------------- Votre bracelet personnalisé |
alainphoto | Je vois pas pourquoi vous criez au meutre avec un CAC a 4k ... sur 2006-now la moyenne est a 4.1k, c'est pas comme si c'etait impossible. Solidarite si vos billes sont en train de fondre, mais je suppose qu'il y en a aussi en BX4 qui trainent ...
--------------- Photographie du Japon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
lapin | on va encore perdre les 4000 points, ça n'aura pas tenu très longtemps. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | 2 nouveaux témoignages sur le site de l'IF |
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
Terox |
|
footeure Face x 50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions