| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:56:40 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Rien de compliqué sur Binck Message édité par Koolklem le 08-02-2016 à 22:20:15 |
lamite x Moon | binck sont en train de changer d'interface web je crois. Faut dire qu'ils étaient encore à java.. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | PVL a un PER pour l'année écoulée de 7.50 Hors récession catastrophe nucléaire invasion extraterrestre bien sûr Message cité 1 fois Message édité par maven le 08-02-2016 à 23:36:15 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Plymouth Expert des marchés financiers | La petite quenelle du DJ |
Pzu |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 03:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 06:45:07 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
Je viens de faire un arbitrage hier : Croupe-Gorge |
Pzu | Dommage que la bourse Chinoise n'ouvre que dans 6j, on aurait eu droit à un joli -7% |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:15:56 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Rattrape-toi en shortant GLE --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Une belle journée Genfit qui s'annonce --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
TriniTa_911 |
Threal | Après 15 minutes dans le vert, c'est le drame. |
stephaneF | 4000 pts en approche... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mes 3 coquilles vides qui prennent leur reprise de volée quotidienne --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon anniversaire camarade ! Le CAC va te faire un ptit cadeau |
kurtosis R.oi des Euros | Joyeux anniversaire mon frer |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai entendu le Pa.tron de Fleury Michon sur france info hier, il avait l'air confiant sur l'avenir de la boite et sur la montée en gamme "bio/sans ogm/gluten free/0%/sans antibiotique" du groupe.
Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 09-02-2016 à 10:42:14 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Terox |
Message cité 3 fois Message édité par Terox le 09-02-2016 à 10:03:30 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
The_Declaration the dark should fear me |
J'imagine que les biens d'équipement "lourds" doivent pouvoir faire face plus facilement à la déflation. Genre Alstom, ou les technologies médicales, style Covidian et consorts. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Sur le principe le viager ça n'a rien d'immoral, c'est même un excellent système. Le vendeur se crée un revenu à partir d'un capital non productif immobilisé tout en continuant à jouir de celui-ci. Et s'il y a des héritiers qui bavent devant ses cerises, ils se font niquer au passage, ce qui est plutôt sympa. Et là c'est l'illumination. Clairement si tu mises tout sur un seul bien, c'est pousse-au-crime. Mais si tu achètes des parts d'un gros machin qui répartit l'aléa sur des centaines de ventes, alors il n'y a plus aucun risque de dérive malsaine. Reste juste la loi des grands nombres, un rendement et des statistiques, tout le monde y trouve son compte (éventuellement vérifier quand même si les chiffres ne sont pas biaisés d'un côté ou de l'autre). Je pensais avoir trouvé un business model. Message édité par Prince HFR le 09-02-2016 à 10:16:27 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝