| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
Message édité par sebastien0123 le 08-02-2016 à 16:47:39 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 16:47:28 ![]() ![]() |
lapin | Déjà en 15,2 ans j'ai pas travailler 4 mois en tant que salarié, j'ai énormément perdu en employabilité et en compétences!!!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life | archiviste --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
The_Declaration the dark should fear me |
Je te remercie. J'ai donc pris un ETF Lyxor. Louche de Telenet et de DJ Stoxx 600 Health care à l'instant. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:08:48 ![]() ![]() |
djfou35 | C'est bien raide/red la |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
efukt | 20 AI à 92, il y a quelques semaines j'étais deg de les avoir ratées vers ce prix là j'espère que je fais pas une connerie |
bobor tueur de n44b | ORPEA -5% --------------- Gitan des temps modernes |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ignomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bfmb : " on a pas encore eu LA séance de capitulation comme au mois d'aout". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | -4.7% sur le DAX? et bé Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 08-02-2016 à 17:47:33 |
franckyvinvin12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
J'ai louché 10k aujourd'hui et j'ai envie d'en recoller 10 demain. La nuit porte conseil. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Alors ce fixing ? On casse les 4050 où on remonte à 4070 ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
efukt | Le LYXOR UCITS ETF LEVERAGE CAC 40 (FR0010592014), c'est comme le BX4 mais à l'envers? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
|
Ah oui ça c est dur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un membre de la BCE est l'invité de la chaine dont je ne dois pas parler Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 08-02-2016 à 17:58:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝