| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:15:37 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.reddit.com/r/vosfinances/
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Une ligne de plus sur le CV de Ash :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
zad38 | Mes actions US qui remontent mais mon cash pour en profiter un peu n'est pas encore là |
c2800 |
|
valentin | Certains ici ont du hpq ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:45:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2015 à 21:49:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Woka |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:13:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:18:17 ![]() Sinon mon arbitrage est validé avec date effective au 26 sur Bourso, si c'est effectivement la date de NAV sur laquelle je suis fait, ça serait pas mal, un CAC à 4500 pour une demande faite le 20 avec un CAC à 4783 |
c2800 | Pas logique a priori Sur une AV chez bourso c'est J+2 si tu passes ton ordre après 16 heure. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-08-2015 à 22:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:26:57 ![]()
|
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 | Ah mais t as pas fait un arbitrage mais un changement de mandat, donc pas j+2 mais jimagime que ça doit être écrit dans leur condition générales bourso vie... |
dobermann78 Demqin | Pour l'Arabie Saoudite :
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 23:02:34 ![]()
|
Prince Hugues |
|
ignomo | Ca sent la belle ouverture demain. |
Prince Hugues |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 00:03:58 ![]()
|
korial | Bon j'ai 3 grosses louches de liquidités, je vais pouvoir loucher plus que des demi cuillères |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven | Que pensez vous du money management d'un fondateur de Google, Facebook ou Apple ? Exemple opposé, les PEE/PERCO des salariés Areva, qui sont ruinés Message cité 1 fois Message édité par maven le 27-08-2015 à 00:45:23 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 06:42:07 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Objectif du jour : libérer du cash en soldant des positions dont la perf latente varie entre -5 et +5% en prévision de la prochaine correction.
ignomo | Ok |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ca demarre bien fort ce matin --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lapin |
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Voilà.
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
c2800 | J'ai fait un arbitrage bourso vie le 19 aout à 20 heure +- et la date de la VL est celle du 21 août. Donc toi tu dois passer sur la VL du 24 août, je maintiens, tu vas te gaver mon salop Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2015 à 09:10:59 |
sire de Botcor Armorican way of life | Revendu mes Orange à 14,08€ (+2%)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-08-2015 à 09:30:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |